Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
Archer je te salue.
Certaines Compagnies ou Clubs sont venus, dans le cadre du rendu du Bouquet provincial de Pontoise, à Marly-la-Ville qui mettait son jeu d'arc à disposition pour la circonstance.
La Compagnie d'Arc de Marly-la-Ville souhaiterait, pour un article dans le journal municipal, y mettre quelques photos.
Malheureusement, personne de notre Compagnie n'a pensé à prendre des photos.
Si certains d'entre vous pouvaient mettre quelques photos avec autorisation de publication, ce serait sympa.
D'avance merci.
Edit : Je précise que ce sont des photos prisent à Marly la Ville qui nous interresse. |
|
|
 |
|
|
|
Aucune réponse...
SVP faites un effort.
Jano 95 a écrit: | Je précise que ce sont des photos prisent à Marly la Ville qui nous interresse. | et montrant des participants des Compagnies qui sont venues. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Y'avait il des photographes? Question con je sais mais faut commencer par ça. Ensuite peut être faut il essayer de contacter les clubs présents, tout le monde n'est pas (encore) sur IS _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nicolas77 niveau 31ere Cie Roissy en Brie Arme(s): Classique
|
|
|
On est venu tirer à Marly, mais on a pas pris de photo.
Désolé. |
|
|
 |
|
|
|
Déjà, je dis merci à ceux qui répondent, même si cela ne m'apporte pas ce que je demande.
Mais on se sent moins seul.
CédricG a écrit: | Y'avait il des photographes? | Je n'était pas présent à tous, mais j'était de garde lorsque Mareuil est venu avec un appareil photo qui a fonctionné. J'espérai... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ha Mareuil on connait. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Jano 95 a écrit: | Déjà, je dis merci à ceux qui répondent, même si cela ne m'apporte pas ce que je demande.
Mais on se sent moins seul.
CédricG a écrit: | Y'avait il des photographes? | Je n'était pas présent à tous, mais j'était de garde lorsque Mareuil est venu avec un appareil photo qui a fonctionné. J'espérai... |
C'est moi, effectivement, j'ai prises quelques photos à Marly, très peu, 5-6 dont une de notre peloton à la fin du tir, c'est celle-ci qui t'intéresse? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y a pas que jano que ça interesse moi aussi d'aillerus faudra les mettre sur le site si ce n'est pas déjà fait _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ...dont une de notre peloton à la fin du tir, c'est celle-ci qui t'intéresse? | Oui merci.
Si d'autres Compagnies ont le même genre de photos, elles seront acceptées avec plaisir. |
|
|
 |
|