Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
à tous les 3
Tous des années 60, étonnant non ?
Spécial NVE : bienvenue au club des 41 ! Quelle bonne année 64 ! (hein Dame du Sud ? Zseth ?) _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux anniv à tous! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
Merci, merci,
Je confirme 64 est la meilleur année...;  _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE A TOUS (mention spéciale à fredo );
Et mon fredo si tu m'éclaires un peu plus sur tes goûts je verrais ce que je peux faire... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
merci a tous je n'ai pas encore passé le cap des 40 mais 1969 est une bonne année
et aussi bon anniversaire aux deux autres comperes
Dunk, tout ce qui vient de toi me fera plaisir tu sais ce qui me ferait le plus plaisir, mais ton anonymat ne sera plus depuis le temps qu'on se croise
merci encore à toutes et à tous
grosses bises aux dames, volatiles zé grenouille et meme au dragonneau
grosse claque dans le dos aux mecs et à la confrerie de la cause qui cause encore et encore mais qui oeuvre dans l'ombre (euh.... personne n'aurait une bougie) _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.

Dernière édition par fredo le Sam 17-09-2005, 18:04; édité 1 fois |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
merci à vous.
ça fait plaisir  |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE a vous 3, et Frédo, tu vas pouvoir les souffler tes 36 bougies il te reste encore du souffle à ton âge  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
piou-piou a écrit: | BON ANNIVERSAIRE a vous 3, et Frédo, tu vas pouvoir les souffler tes 36 bougies il te reste encore du souffle à ton âge  |
apporte moi un gateau et on les soufflera ensemble
merci piou-piou _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
De rien, Frédo
|
 |
|
|
|
mon ami fredo a écrit: |
Dunk, tout ce qui vient de toi me fera plaisir tu sais ce qui me ferait le plus plaisir, mais ton anonymat ne sera plus depuis le temps qu'on se croise
|
Je suppose que tu vas faire commme dans la pub : tu lui gardes ce cadeau jusqu'à sa majorité...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | mon ami fredo a écrit: |
|
Je suppose que tu vas faire commme dans la pub : tu lui gardes ce cadeau jusqu'à sa majorité...  |
et, comme dans la pub, je peux l'essayer  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Il me semble que le papa en question a les clé en main donc...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Il me semble que le papa en question a les clé en main donc...  |
oui mais c'est la maman qui garde la carte grise  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|