Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Salut
Comment faites vous lorsque votre encoche G-NOCK se casse au ras du tube pour sortir le bout de plastic qui reste à l'intérieur ?
La perceuse avec la mèche adaptée ? _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Plus simple avec une visse à bois (pas de visse large) du diametre adapté  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Un bon trombonne tordu en hameçon...
C'est pas cher, ça marche très bien et ça abime pas le tube _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
... une vis à bois chauffée au briquet: on la prend avec une pince, çà rentre dans le plastique comme dans du beurre, on attend quelques secondes que çà refroidisse, on extrait le bout d'encoche même s'il a été comprimé/déformé par le choc...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Ven 16-09-2005, 15:14; édité 1 fois |
|
|
 |
pat
|
|
|
Citation: | ... une vis à boir |
J and B ou Parker  |
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ .... |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Je cherchais une solution,
j'en ai eu plusieurs !!!
Faut-il que je casse d'autres encoches pour tout essayer ?
Bon ok je sors
Merci à tous _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
merci aussi moi aussi j'avis ce probleme |
|
|
 |