Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Frite a écrit: | truch_muches a écrit: | ... gloups désolé ... mais tant que t'as assez de temps de connexion pour venir nous voir sur le forum c'est bien non ??? |
Ah vlà le Frangin noooooooooooooooooooooooooon  |
Non c'était moi ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Supervivi a écrit: | Frite a écrit: | truch_muches a écrit: | ... gloups désolé ... mais tant que t'as assez de temps de connexion pour venir nous voir sur le forum c'est bien non ??? |
Ah vlà le Frangin noooooooooooooooooooooooooon  |
Non c'était moi ...  |
tu changes de nom pour ecrire des posts maintenant?!!! |
|
|
 |
|
|
|
Ben non c'est le pseudo a mon frere ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Supervivi a écrit: | Ben non c'est le pseudo a mon frere ...  |
DE mon frère, Supervivi ! Désolée pour cette incartade grammaticale, mais le stylo rouge doit me manquer...
Je me retiens, d'habitude, pourtant...
Vivement la rentrée !
Qu'en penses-tu, Supervivi  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Virgibri a écrit: | Supervivi a écrit: | Ben non c'est le pseudo a mon frere ...  |
DE mon frère, Supervivi ! Désolée pour cette incartade grammaticale, mais le stylo rouge doit me manquer...
Vivement la rentrée !
Qu'en penses-tu, Supervivi  |
J'adore le francais MAIS PAS LE LATIN rien que de penser a ce PROF de LATIN ca m'énerveeeeeeeeee :evil: !!!!!!! haaaaaa il me pourrie la vie ce ... BIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPP !!! dsl ! 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Virgibri a écrit: | DE mon frère, Supervivi ! Désolée pour cette incartade grammaticale, mais le stylo rouge doit me manquer...
Vivement la rentrée !
Dis heu, ça a commencé tot ce genre de comportement? Toute petite deja tu reprenais tout le monde ou c plus recent? Non parce que je vis avec une prof débutante, une profette quoi, et j'espere que vous ne finissez pas tous comme ça? ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Virgibri a écrit: | Supervivi a écrit: | Ben non c'est le pseudo a mon frere ...  |
Vivement la rentrée !
Merci Virgibri! et pourtant, je la reprend souvent!
Allez Virgibri, fait chauffer le stylo rouge!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Virgibri a écrit: | DE mon frère, Supervivi ! Désolée pour cette incartade grammaticale, mais le stylo rouge doit me manquer...
Vivement la rentrée !
Dis heu, ça a commencé tot ce genre de comportement? Toute petite deja tu reprenais tout le monde ou c plus recent? Non parce que je vis avec une prof débutante, une profette quoi, et j'espere que vous ne finissez pas tous comme ça? ;-) |
C'était une boutade, et ma première (et sans doute dernière) intervention de la sorte sur le forum. Rassure-toi, Cédric.
Moi aussi, je suis une jeune prof. Le seul hic, c'est que j'aime trop la langue française, et que j'aime trop mon métier, certainement...
Cela vous étonnera peut-être de savoir qu'il ya des enseignants passionnés (trop ?).
Je ne suis pas un folle du crayon rouge, au fait. Juste une amoureuse des belles lettres... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: |
J'adore le francais MAIS PAS LE LATIN rien que de penser a ce PROF de LATIN ca m'énerveeeeeeeeee :evil: !!!!!!! haaaaaa il me pourrie la vie ce ... BIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPP !!! dsl ! 8-) |
Et pourtant, le français que tu adores découle directement du latin...
Ne confonds pas la matière et le prof qui l'enseigne, Supervivi. Sinon, tu risques de te fermer des portes...
Mais je comprends qu'il y ait des professeurs "rebutants". N'oublie pas qu'ils ont été aussi élèves, adolescents, et que leurs névroses découlent souvent de leur vie personnelle... 8-[
Allez, j'arrête là le cours de moral du jour ! 8-)  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Sauf que l'année qui arrive je vais avoir le meme prof en francais et en latin celui qui je HAIE particulierement !!!!!!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si t'aime pas ta alangue maternelle ni celle de tes ancêtres t'as qu'à te mettre à l'anglais _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Supervivi a écrit: | Ben non c'est le pseudo a mon frere ...  |
C'est "de" car on dit pas Crotte à Nez |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
Frite a écrit: | Supervivi a écrit: | Ben non c'est le pseudo a mon frere ...  |
Je ne dis pas ça pour le plaisir de me faire l'avocat de la diablesse, mais mon prof de français de 3e nous avais dit que l'on pouvais aussi bien dire "à"que "de" (sur le plan grammatical bien sûr; mais elle n'avais pas cité ton exemple ) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Frite a écrit: | Supervivi a écrit: | Ben non c'est le pseudo a mon frere ...  |
toujours le bon exemple pour mettre tout le monde d'accord frite |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Virgibri a écrit: | C'était une boutade, et ma première (et sans doute dernière) intervention de la sorte sur le forum. Rassure-toi, Cédric.
Moi aussi, je suis une jeune prof. Le seul hic, c'est que j'aime trop la langue française, et que j'aime trop mon métier, certainement...
Cela vous étonnera peut-être de savoir qu'il ya des enseignants passionnés (trop ?).
Je ne suis pas un folle du crayon rouge, au fait. Juste une amoureuse des belles lettres... |
Hé je plaisantais. Perso depuis que je ne suis plus eleve je n'ai plus de probleme avec les profs ;-) et j'ai toujours su faire la diff entre le prof qui m'aime pas et à qui je le rend bien et les profs en général _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|