Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
jojo l'affreux qui est un visionnaire a écrit: | De quoi elle se plaint la basse thracienne? Dès qu'il va s'y remettre elle va encore raler qu'il n'y a que des tigrettes!  |
C'est pas impossible !
Laurent Tiko qui est aussi un affreux a écrit: | Du coup elle va recommencer à simuler ! |
T'as qu'à croire !
Allez, une p'tite chanson pour Tigrou
Toute ma vie j'ai rêvé d'être une hotesse de l'air,
Toute ma vie j'ai rêvé d'avoir le bas en haut...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La grenouille qui a pas froid aux yeux a écrit: | ...Toute ma vie j'ai rêvé d'être une hotesse de l'air,
Toute ma vie j'ai rêvé d'avoir le bas en haut...
 |
Je retire ce que j'ai envisagé !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Pas trop le temps à mon grand regret de m'investir dans les simulateurs, mais j'adore toujours faire un petit tour en VFR sur FS2004, et oui, vive le C64  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | exact! jamais été malade sur un simulateur. En revanche ca m'est arrivé au km 30 de mon 300 de brevet F 270 km à vomir!  |
Et les 500, c'est pour quand ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
470 km à vomir on va attendre un peu.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Commence facile, au simulateur ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
J'ai volé sur un multiaxe avant de m'intéresser aux simulateurs.
Mes neveux ont F.S version 2004 et X-plane mais nous utilisons principalement F.S. En pilotage hélico, stationnaire et très petit circuit ( le vrai pilotage), X-plane présente une texture verte un peu trop dominante mais il prend en compte des paramètres physiques complexes. Bonjour la programmation...
Les possibilités de téléchargement sont plus importantes avec F.S.
Ah ! les îles du Pacifique !!! _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
|