Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
Pas sur d'avoir tout compris
Une petite idée quand même mais je voudrai être sure
Règlement:
les équipes sont composées de 3 à 4 archers dont les noms.............etc
composition de l'équipe:
dans les catégories benjamins et minimes:
Maximum:2
Minimum:1
Patrick ou Cédric SVP |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas claire ta question, en fait tu ne la pose pas et on doit la deviner à partir de ce qui est en rouge. Passage pas bien clair non plus, je le reconnais.
Je la comprend comme suit
- au moins un archer Benjamin/Minime, 2 au max
- au moins un archer Cadet/Junior, 2 au max
En fait si tu as quatre archers, c'est forcément
- 2 B/M
- 2 C/J
La difficulté vient de la possibilité qu'il n'y ait que trois archers, ce qui rend la rédaction difficile
- 1 B/M, 2 C/J
ou
- 2 B/M, 1 C/J
On pourrait peut être écrire : "Les équipes sont de 3 ou 4 archers. Pour une équipe de quatre archers, 2 benjamins/minimes et 2 cadets/juniors. Pour une équipe de trois archers, on supprime un archer de l'un des groupes d'age" _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Désolé pour la présentation de ma question
Mais effectivement c'est à peu près ce que j'avais cru comprendre (mais vraiment pas très clair ).Donc je pourrai former une équipe composé comme suit:
1 (ou 2) benjamin(s) + 2 (ou 1) minimes ou 2 benjamins + 2 minimes
2 concourts en salle + 1 2x50 (soit 30M pour minimes et 20m pour benjamins );
es ce que j'ai bien tout compris ????  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
OUI tu as très bien compris.
En fait cette règle a été faite pour éviter que des clubs ne mettent que des juniors ou que des benjamins qui tirent plus près sur blasons de 60.
Donc il fallait trouver quelque chose d'équitable sans avoir à faire un système de pénalités. |
|
|
 |
|
|
|
OK merci à vous deux pour vos réponses,comme d'habitude c'est du plus que rapide :applause:
Et en tout cas c'est bien calculé car effectivement cela permetra à plus de club de pouvoir présenter des équipes, surtout avec la mixité autorisée,et nivelera les chances de chacuns. |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
apres en avoir discute avec schumy, on ne sait pas s'il est possible d'avoir une equipe composee de:
1 benjamin et 3minimes (dont le remplacent) _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
wood18 a écrit: | apres en avoir discute avec schumy, on ne sait pas s'il est possible d'avoir une equipe composee de:
1 benjamin et 3minimes (dont le remplacent) |
Non, faut au moins un cadet/junior (pour une équipe de trois) et deux (pour quatre archers) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|