Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
A 00H15, toujours grand bleu et le soleil qui donne.
La mer est belle et de belles sirenes se baignent |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
nico972 a écrit: | Supervivi a écrit: | Y fait beau ici chez moi dans mon département, dans ma petite ville, on se balade encore en pantacourt et débardeur... Ca déchire Mais ca me dispense pas de l'endurance du jeudi matin |
Tu peux me rappeler combien de temps vous courrez en endurance??? |
MDR... Bah moi j'ai couru 6 min 14 et d'autres encore moins... Sinon les autres jours ca sera 20min ou plus
J'adore le sport mais je deteste courir, j'trouve que ca a aucun but... Surtout que quand je marche, j'vais presque aussi vite que quand je cours mdr
Bref le temps est couvert... C'est un temps a faire du shopping ca  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
trop mdr vivi
moi jme suis mise au footing et au velo et aujourd'hui il fait suuuuuuuuper beau.. mais o va a la patinoire et ce soir c'est concert de yannick noah gratuit et en exterieur.. on va cailler  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
oula juste 7min mais tu devais courrir trés vite alors...
Bon j'arrête de dire le hors sujet,
ce matin il faisait trés beau avec un vent glacial mais nous avons quand même fait du sport pendant 2heures.
Et puis vivi le fait de courrir te permet d'avoir un coeur habitué à l'effort et un rithme cardiaque assés bas lorsque tu ne fais pas d'effort. Donc pour le tir à l'arc ça peut être un bon point... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
ce matin il faisait beau mais la petite brise était fraîche et moi je n'ai pas fait de sport (tant pis ) _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'aime bien courir mais plutôt pour faire un sport collectif ou autre
Courir autour d'un stade c'est nul... Mais bon après chacun ses gouts aussi :p Même courir dans les bois c'est déjà mieux et je préfèrerais ...
Y fait toujours gris ici, c'est tristounet quand même... Je préfère le soleil :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
point météo à la rochele: beau ciel bleu, avec un leger vent frais, température de la mer...j'ose meme pas m'y aventurer !! |
|
|
 |
|
|
|
Bourges: frOoOOoOoOoOOOOoooOoid !!! mais grand soleil! c'est un froid sec! pourtant il mette 20 degres mais y'a du vent et franchement on dirait qu'il fait moins
vivi tu prends ton mp3 une copine et vous courez a deux! tu verras que c'est dix fois mieux! pour toi, pour elle, pour notre ligne , et puis tu peux causeEeEeEer toi qui aime ca
Enfin moi je fais ca, autour du plan d'eau de Bourges et c'est plutot agreable avouons  _________________
|
|
 |
|
|
|
A Magny cours, temps frai mais ensoleillé.
Le problème encore et toujours le vent.
Comme ça fait plaisir de voir autant de motos et suzuki qui gagne en plus... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
il fait frOooOOoOOOooooOOoOoOid _________________
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
en seine et marne, il fait beau et bon l'apres midi, par contre le matin --> aglagla lol
effectivement fé pas chaud chez nous d'ailleur a 6h30 quand je pars, j'ai deux sweet! un sur moi l'autre autour de mon cou et en plus chui enrhubé! lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Tu es ou Flob??
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
il est ici _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
il fait bo bo bo bo bo bo bo a bourges  _________________