Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Je postais en pensant graphisme Virgibri ... et vu à quel rythme certains postent il a je pense raison de prévoir large  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | 0 à 500 = aucun carré
ensuite de 1000 en 1000, ça donne un peu de temps. |
Et une echelle progressive, par exemple: premier carré à 50 posts, 2 carrés à 200, 3 à 500, 4 à 1000, 5 à 2000, 6 à 4000, 7 à 7000, et 8 à 15000 ...  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Exponentielle peut-être l'échelle ?
à chercher des piles pour la calculette à pédales ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
doume a écrit: | Je postais en pensant graphisme Virgibri ... et vu à quel rythme certains postent il a je pense raison de prévoir large  |
Moi aussi j'évoquais un graphisme utilisé à une époque. Mais je me trompe peut-être... On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré, alors ?
Comme je vais devoir sortir, je vais vous laisser poster à tour de bras sans moi...  _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | Exponentielle peut-être l'échelle ?
à chercher des piles pour la calculette à pédales ... |
Voui, si tu préfères!  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
La forme exponentielle serait peut etre mieux car moins selective, ce n'est pas tout le monde qui atteint 500 posts, donc sentiment de frustration quant à la non apparition de carrés (qui y gagnerés s'il étaient de coueurs différentes ). Sinon pour le symbole de fleche je m'attele à la tache. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
Ce type d'image irait? Il suffirait juste de la redimenssionner et de la faire pivoter pour quelle soit parfaite. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les profils sont déjà très chargés, et parfois prennent plus de place que les messages. Le but est clairement de simplifier et de rendre moins visible tout ce qui n'est pas le message, tout en gardant les infos nécessaires. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
benny a écrit: | La forme exponentielle serait peut etre mieux car moins selective, ce n'est pas tout le monde qui atteint 500 posts, donc sentiment de frustration quant à la non apparition de carrés (qui y gagnerés s'il étaient de coueurs différentes ). Sinon pour le symbole de fleche je m'attele à la tache. |
Ce truc permet juste de voir si c'est un nouveau ou qq qui a déjà passé pas mal de temps sur le forum, point.
benny a écrit: | Ce type d'image irait? Il suffirait juste de la redimenssionner et de la faire pivoter pour quelle soit parfaite. |
Attention, elle doit être aux dimensions d'une icone, à peine plus grande que les carrés, et que ça ressemble tjrs à une flêche. C'est difficile de faire une icone qui soit "lisible" _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Et ceci alors? pas trop grand et je peux changer la couleur pour bien montrer l'évolution. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Personelement, je préferai les rangs d'avant, ça donnait une touche personelle a un forum de tir a l'arc _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
C'est pour cela qu'en incorporant des flèches à la place des carrés ça redonnera une touche plus en rapport avec la TAA. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | Personelement, je préferai les rangs d'avant, ça donnait une touche personelle a un forum de tir a l'arc |
Ya d'autres moyens de faire sentir que l'on est sur un forum de tir qui poseront moins de soucis. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Peut être un sondage permettrait de connaitre l'opinion du plus grand nombre, et ainsi orienterait les futurs décisions portant sur la forme à adopter.
Forme qui, évidemment, restera dans les limites techniques que nos modérateurs peuvent mettre en oeuvre. |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
personnellement, je vois plutot des carrées, des ronds, des losanges, une barre de progression, mais surtout pas sur une base linéaire plutot une échelle semi-logaritmique (les x en log et les y étant fixés) ça serait de la forme :
1 10 100 1000 10000 100000
1 -> ben à déjà dit bonjour
10 -> à déjà posté quelques questions/réponses ....
100 -> commence à être présent sur le forum
1000 -> fait parti des habitués
10000 -> Il y en a ici ??
100000 -> Qui à trafiqué le compteur !!!
Ca évite la course au post tout en permettant une certaine évolution rapide au début, car à partir de 100 et de 1000 ça permet de ce faire une idée sans commantaires, et évite la course aux postes ou alors il faut être super motivé pour atteindre le niveau maximum .....
BB.
Dernière édition par bowbar le Sam 17-09-2005, 18:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|