Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Modifications dans les rangs sur le forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doumeniveau 7

MessageSam 17-09-2005, 16:02
Répondre en citant

Je postais en pensant graphisme Virgibri Wink ... et vu à quel rythme certains postent il a je pense raison de prévoir large Laughing
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 17-09-2005, 16:03
Répondre en citant

CédricG a écrit:
0 à 500 = aucun carré
ensuite de 1000 en 1000, ça donne un peu de temps.

Et une echelle progressive, par exemple: premier carré à 50 posts, 2 carrés à 200, 3 à 500, 4 à 1000, 5 à 2000, 6 à 4000, 7 à 7000, et 8 à 15000 ... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doumeniveau 7

MessageSam 17-09-2005, 16:06
Répondre en citant

Exponentielle peut-être l'échelle ?

dehors à chercher des piles pour la calculette à pédales ...

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageSam 17-09-2005, 16:10
Répondre en citant

doume a écrit:
Je postais en pensant graphisme Virgibri Wink ... et vu à quel rythme certains postent il a je pense raison de prévoir large Laughing

Moi aussi j'évoquais un graphisme utilisé à une époque. Mais je me trompe peut-être... Confused On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré, alors ? Laughing
Comme je vais devoir sortir, je vais vous laisser poster à tour de bras sans moi... Wink

Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 17-09-2005, 16:18
Répondre en citant

doume a écrit:
Exponentielle peut-être l'échelle ?

dehors à chercher des piles pour la calculette à pédales ...

Voui, si tu préfères! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bennyniveau 5
Arme(s): Pearson Advantage

MessageSam 17-09-2005, 16:32
Répondre en citant

La forme exponentielle serait peut etre mieux car moins selective, ce n'est pas tout le monde qui atteint 500 posts, donc sentiment de frustration quant à la non apparition de carrés (qui y gagnerés s'il étaient de coueurs différentes Idea ). Sinon pour le symbole de fleche je m'attele à la tache.
bennyniveau 5

MessageSam 17-09-2005, 16:37
Répondre en citant

Ce type d'image irait? Il suffirait juste de la redimenssionner et de la faire pivoter pour quelle soit parfaite.

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 17-09-2005, 16:59
Répondre en citant

Les profils sont déjà très chargés, et parfois prennent plus de place que les messages. Le but est clairement de simplifier et de rendre moins visible tout ce qui n'est pas le message, tout en gardant les infos nécessaires.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageSam 17-09-2005, 17:01
Répondre en citant

benny a écrit:
La forme exponentielle serait peut etre mieux car moins selective, ce n'est pas tout le monde qui atteint 500 posts, donc sentiment de frustration quant à la non apparition de carrés (qui y gagnerés s'il étaient de coueurs différentes Idea ). Sinon pour le symbole de fleche je m'attele à la tache.

Ce truc permet juste de voir si c'est un nouveau ou qq qui a déjà passé pas mal de temps sur le forum, point.
benny a écrit:
Ce type d'image irait? Il suffirait juste de la redimenssionner et de la faire pivoter pour quelle soit parfaite.

Attention, elle doit être aux dimensions d'une icone, à peine plus grande que les carrés, et que ça ressemble tjrs à une flêche. C'est difficile de faire une icone qui soit "lisible"

bennyniveau 5

MessageSam 17-09-2005, 17:14
Répondre en citant

Et ceci alors? pas trop grand et je peux changer la couleur pour bien montrer l'évolution.
mamath88Hors ligneniveau 5
Arme(s): Arc a poulie

MessageSam 17-09-2005, 17:21
Répondre en citant

Personelement, je préferai les rangs d'avant, ça donnait une touche personelle a un forum de tir a l'arc
bennyniveau 5

MessageSam 17-09-2005, 17:24
Répondre en citant

C'est pour cela qu'en incorporant des flèches à la place des carrés ça redonnera une touche plus en rapport avec la TAA.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageSam 17-09-2005, 17:37
Répondre en citant

mamath88 a écrit:
Personelement, je préferai les rangs d'avant, ça donnait une touche personelle a un forum de tir a l'arc

Ya d'autres moyens de faire sentir que l'on est sur un forum de tir qui poseront moins de soucis.

klaki
ANC

MessageSam 17-09-2005, 17:54
Répondre en citant

Peut être un sondage permettrait de connaitre l'opinion du plus grand nombre, et ainsi orienterait les futurs décisions portant sur la forme à adopter.

Forme qui, évidemment, restera dans les limites techniques que nos modérateurs peuvent mettre en oeuvre.
bowbarHors ligneniveau 4

MessageSam 17-09-2005, 17:59
Répondre en citant

personnellement, je vois plutot des carrées, des ronds, des losanges, une barre de progression, mais surtout pas sur une base linéaire plutot une échelle semi-logaritmique (les x en log et les y étant fixés) ça serait de la forme :

1 10 100 1000 10000 100000

1 -> ben à déjà dit bonjour
10 -> à déjà posté quelques questions/réponses ....
100 -> commence à être présent sur le forum
1000 -> fait parti des habitués
10000 -> Il y en a ici ??
100000 -> Qui à trafiqué le compteur !!!

Ca évite la course au post tout en permettant une certaine évolution rapide au début, car à partir de 100 et de 1000 ça permet de ce faire une idée sans commantaires, et évite la course aux postes ou alors il faut être super motivé pour atteindre le niveau maximum .....

BB.

Dernière édition par bowbar le Sam 17-09-2005, 18:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: