Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Ghost a écrit: | ah non, c'est pas juste, faut en faire profiter tt le monde alors  |
Non non!! C'est pas la peine; calmez vous, j'vous la montrerai pas la photo!!! [-( _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bon, ben ça, je trouve que c'est un bon motif de duel  |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | ah non, c'est pas juste, faut en faire profiter tt le monde alors  |
Non, non!! j'vous la montrerai pas la photo!!!! [-(
Et au fait zouille si t'es comme tu te décris j'crois ke l'on à un p'tit air de famille... 8-[ _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Bon, ben ça, je trouve que c'est un bon motif de duel  |
Pkoi pas... moi perso j'ai fini la saison exterieur _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Pas grave, on trouvera bien une date lors de la salle. |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Pas grave, on trouvera bien une date lors de la salle. |
Ok ca marche.....prépare tes mouchoirs :twisted: :twisted: _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ah ba ca y a que lui qui peut faire dans ce cas là
d'abord moi jpréfère le mystère
personne me connait d'ailleurs jmets de fausses pistes
en fait je suis le frère jumeau de brad pitt avec le charme de pierce brosman, la pertinence de georges clooney,et le porte feuille à tom cruise
|
Euh pourquoi est ce que tu fais une description de moi lorsque tu dis que c toi :evil: ??????? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
en fait je suis le frère jumeau de brad pitt avec le charme de pierce brosman, la pertinence de georges clooney,et le porte feuille à tom cruise
en plus jsuis un pote à olivier martinez et richard gere |
Zouille ! la glace de ta salle de bain est salle  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est une glace déformante que j'ai acheté dans une brocante mais tout ça c'est la beauté intérieure
c'est celle que j'aurais toujours _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est une glace déformante que j'ai acheté dans une brocante mais tout ça c'est la beauté intérieure
c'est celle que j'aurais toujours |
J'ai lu kelke par ke tu ressemblai à ton avatar :-& ....c vrai kil ressemble pas trop à Tom Cruise...p't'etre la chemise remarque....  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
c'est pas grave, cartman, il est terrible, c'est celui qui me fait le plus rire, et la rigolade, dans la vie, c'est ce qu'il y'a de plus important. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bien dit.
C'est pour ça que j'ai un faible pour Terence et Philip. Déliiiiiiiiiiiiiiire. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|