Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Modifications dans les rangs sur le forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klaki
ANC

MessageDim 18-09-2005, 11:40
Répondre en citant

Dans la famille des "faites ce que je dis, pas ce que je fait" je tire la carte fredo.

Comment se renseigner sur ta pertinence, quand tu n'affiches pas dans ton profil tes informations sur tes forums de prédilection ?

Perso, j'étais dans l'esprit de Benny : des propositions peuvent amener des idées aux chefs du forum, des idées dont ils n'avaient peut etre pas pensées. A priori, ils savent où ils vont et n'ont pas besoin de nous pour faire ce qu'ils souhaitent.

quoique :
qui vous savez a écrit:
Propose, toi la déesse linguistique
Rolling Eyes

Je repose ma question : Où cocher l'option afin que les carrés disparaisent?
Si un jour j'arrive à deux carrés ou plus, et faisant partie du groupe des Badmintêtes à claquesss, je ne souhaite pas que les débutants ne prennent trop au sérieux mes messages en voyant que je suis un posteur en masse.

Dernière édition par klaki le Dim 18-09-2005, 14:29; édité 1 fois
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 18-09-2005, 12:07
Répondre en citant

Ce sujet a été ouvert pour informer, et les suggestions et aides seront prises en compte (pour remplacer les carrés peut être, et pour l'échelle des grades). Benny tes idées sont bonnes. Ce n'était pas à l'origine une discussion, apprenez à relire mon message initial. Toutefois, dire que l'on décide ne veut pas dire que l'on écoute pas. Dites moi où j'ai écrit que l'on n'écoutait pas les archers? Simplement la décision finale nous revient, point, et si ça vous convient pas, créez votre forum si vous tenez à avoir notre pouvoir, vous y découvrirez nos devoirs et notre charge.
Autre chose, ce post n'a rien de démocratique, puisque peu de personnes se sont exprimées : pour les gueulards, c'est la dictature de celui qui crie le plus fort.

Fredo, tu as bien saisis le sens de l'information du nombre de post : elle cherche à remplacer la difficilement captable compétence de l'archer. Plus adapté, il montre l'implication sur le forum. Ton idée est bonne, mais difficilement réalisable, car qui décide de la qualité des archers?

Les carrés ne peuvent pas disparaitre sauf pour les grades spéciaux qui sont donnés pour marquer un rôle important sur le forum.

Effectivement, si ça pose tant de questions, c'est que ces marques sont problématiques et inutiles.

MIKKAELHors ligneniveau 5
Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne
Arme(s): Trombonne avec 1 élastik

Actuellement banni
MessageDim 18-09-2005, 12:14
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Effectivement, si ça pose tant de questions, c'est que ces marques sont problématiques et inutiles.

ou a contrario problématique et utile !

non sérieusement comme je l'ai déjà dis : les archers sont donc des débiles mentaux ? Sur pleins de forums il y a un système de "gradation" en fonction du nombre de post, après quand tu es nouveau c'est aussi un peu à lui de chercher la signification, enfin perso c'est ce que j'ai fait et çà m'a pas empeché de dormir la nuit. En plus c'est un peu une population d'archers que cible ce forum, donc le système de fleches et plumes ils sont censés connaitre ! En fin moi perso en arrivant ici j'ai vite fait le parallèle entre les grades au tir et les grades ici et j'ai pas 250 de QI !

fredoniveau 6

MessageDim 18-09-2005, 12:27
Répondre en citant

CédricG a écrit:

Fredo, tu as bien saisis le sens de l'information du nombre de post : elle cherche à remplacer la difficilement captable compétence de l'archer. Plus adapté, il montre l'implication sur le forum. Ton idée est bonne, mais difficilement réalisable, car qui décide de la qualité des archers?

Les carrés ne peuvent pas disparaitre sauf pour les grades spéciaux qui sont donnés pour marquer un rôle important sur le forum.

merci cedric,
tout d'abord je ne repondrais pas aux pseudo reponses precedentes les auteurs n'ont qu'a lire le premier proverbe dans ma signature.

Citation:
Ton idée est bonne, mais difficilement réalisable, car qui décide de la qualité des archers?
pas vous, vous seriez encore traités de dictateur Very Happy
non serieusement l'ideal au vu des reactions de qques posteurs serait de supprimer la ligne et/ou laisser à libre volonté des admins et modos la possibilité d'un titre au merite (n'en deplaise a certains. moi j'aimais bien le titre roi/reine du crayon pour tigrou) par exemple techicien pour les plus competent en matos.....
il ne faut pas oublier que la premiere utilité de ce forum (c'est ma vision) c'est de pouvoir repondre aux questions (technique ou pas) SUR LE TIR A L'ARC et pas sur la force des animaux Wink

Actuellement banni
MessageDim 18-09-2005, 12:58
Répondre en citant

pour l'argument que certains font plus confiance aux "gros posteurs" il y a aussi un autre truc : l'âge

certains se croient investi d'une supreme sagesse du fait qu'ils n'ont plus droit à la carte 12-25 ! Crying or Very sad

donc l'âge est également un truc qui pourrait etre trompeur pour certains Neutral

bennyniveau 5
Arme(s): Pearson Advantage

MessageDim 18-09-2005, 13:00
Répondre en citant

Je pense qu'il est venu le temps de fermer ce post qui a assez dérivé pour que l'on ne comprenne plus de quoi il était question au début.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageDim 18-09-2005, 13:52
Répondre en citant

benny a écrit:
Je pense qu'il est venu le temps de fermer ce post qui a assez dérivé pour que l'on ne comprenne plus de quoi il était question au début.

Pas faux. Dommage que quelques archers pourrissent ainsi la moindre discussion par un capillotractisme invétéré, et un sadisme avéré pour les drosophiles.

Bon on va prendre en compte les remarques sur l'échelle des rangs, sur l'apparence des "carrés". Ou on va écouter d'autres suggestions et supprimer les rangs.

La remarque sur l'age est pertinente, ce n'est qu'une indication qui peut tromper totalement. Ceci dit, vaut-il mieux ne rien avoir, ou avoir des infos (difficiles) à interpréter? Ce n'est pas parce que tous les forums le font que c'est cool. Tous les forums le font parce que le logiciel de forum utilisé le propose (nous y compris). Et ce logiciel qui est la "norme" actuellement est une daube niveau ergonomie et doit être bcp modifié pour devenir utilisable (on s'en occupe).

virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageDim 18-09-2005, 14:12
Répondre en citant

Effectivement, les réactions sont épidermiques... Shocked Je ne pensais pas que le sujet de l'esthétisme linguistique et/ou visuel de ces titres amènerait à autant de discussions !
Pour ma part, je reconnais qu'un titre et le nombre de posts ne prouvent rien, mais disons que j'aime me faire une idée : j'accorde finalement moins d'importance aux gros posteurs qu'aux autres... C'est un petit plus, donc superflu, mais qui a aussi ses intérêts (j'adore ce qui semble inutile).
Je ne sais plus qui proposait que l'on voie surtout le forum de prédilection d'un utilisateur. Je ne sais si cela est réalisable, mais j'aime cette idée.
Etrangement, la neutralité de mes propositions initiales n'a été relevée que par peu de membres... Rolling Eyes Comme quoi, ce que certains semblent chercher, c'est la différence... d'oh!

Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageDim 18-09-2005, 14:14
Répondre en citant

Tes propositions étaient bonnes, c'est la nation de grade écrit qui a été rejeté.
fredoniveau 6

MessageDim 18-09-2005, 14:20
Répondre en citant

et vu de dechainement des reactions la neutralité serait peut etre de ne rien mettre Wink
comme plusieurs l'on souligné.
c'est vrai que mon idée de mettre le forum de predilection peut etre une bonne idée mais effectivement cela semble difficile à mettre en place mais l'idee du groupe peut etre Rolling Eyes quoique cela risque une fois de plus de créer des polemiques (pourquoi m'as t on mis dans le groupe papopage ou dans le groupe "je poste pour ne rien dire" ect ect... alors que je suis aussi "technique" qu'untel)

Actuellement banni
MessageDim 18-09-2005, 14:27
Répondre en citant

CédricG a écrit:
benny a écrit:

Bon on va prendre en compte les remarques sur l'échelle des rangs, sur l'apparence des "carrés". Ou on va écouter d'autres suggestions et supprimer les rangs.

La remarque sur l'age est pertinente, ce n'est qu'une indication qui peut tromper totalement. Ceci dit, vaut-il mieux ne rien avoir, ou avoir des infos (difficiles) à interpréter? Ce n'est pas parce que tous les forums le font que c'est cool. Tous les forums le font parce que le logiciel de forum utilisé le propose (nous y compris). Et ce logiciel qui est la "norme" actuellement est une daube niveau ergonomie et doit être bcp modifié pour devenir utilisable (on s'en occupe).

bon moi en gros pour résumer ma pensée :
le système des fleches et plumes était original donc j'aimais bien de part son originalité, les ptis carrés étant moins "spécialité du TAA"
par contre le système avec archer de bons conseils ou archer kyudo me faisait souvent sourir vu les détentrices

mais si vous gardez les pti carrés je trouve que :
1) faut revoir l'echelle mais je crois que vous êtes ok la dessus
2) d'un point de vue purement hestetique je trouve qu'un pti bleu du type des fleches de menus deroulant serait sympa

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageDim 18-09-2005, 14:42
Répondre en citant

Flob a écrit:
C'est quand même bizarre de soutenir une déviation vers un sujet située dans papotage (truc qui n'avait rien à voir avec ce sujet mais que pourtant vous juger apte à figurer ici) et ensuite virrer qu'une partie des réponses qui y faisaient allusions alors que l'origine du "pourrisage" par "un capillotractisme invétéré" est toujours présent et soutenu.

J'écoute justement, c'est un hasard "Jamais content", de Souchon, qui répète à l'envie "Carrément méchant, jamais content" pendant une bonne minute au moins. En plus je ne vois pas le soutien, et si des réponses ont été virées c'est qu'elles dépassaient les limites de la charte et/ou de la politesse.
Marrant juste après ya une autre répétition, "des regrets" :lol:

Je ferme le sujet, et tant que j'y suis...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: