Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Une télévision locale est venue au Championnat de France 2x50m à Maurepas pour faire un reportage sur la famille Lebecque.
C'est une très bonne chose et c'est mérité.
Merci à Ellen de m'avoir transmis le sujet. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
superbe reportage.
on peut enfin voir le sourire d 'ellen.
bravo encore à toute la famille
moi j'y travaille mais pas encore trouvé de poulie pour mon fils de 17 mois  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je me fais rougir encore une fois.... c'était pour toi le reportage... pas grave.
et si ce petit reportage encourage chacun à faire du sport en famille c'est super d'en faire profiter tout le monde.
encore merci je te dois quelques larmes d'émotion.
je ne suis pas prète d'oublier le championnat de france de maurepas... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour le sport en famille je vais prendre le badminton
les parents ça fait deux arcs au top si ils sont compétiteurs
au moins un enfant qui le sera par voie de conséquence
3 arcs de compets
si le departement il aide je veux bien
et si le fnds suit pas de souci
sinon ça fait mal aux fesses
enfin si tout le monde est droitier et que le pere est aussi cinglé que moi la gamin aura du matos de compet avec le vieux matos de papounet
sans quoi j'en connais pour certains ça fait chaud en fin de moi
heureusement qu'on tire pas tous x10 pointes tungstene  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Merci de nous faire partager ce reportage  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Très émouvant ce reportage.
Merci à Ellen et Patrick de nous permettre de le visionner. Bravo à vous quatre pour cette cohésion dans votre famille |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
pouasse
j'arrive pas a lire la video
si quelqu'un a eue des difficulté merci de me le signaler et surtout comment il a resolut le probleme _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
winwin a écrit: | pouasse
j'arrive pas a lire la video
si quelqu'un a eue des difficulté merci de me le signaler et surtout comment il a resolut le probleme |
Idem, Winwin... Elle s'arrête à la 19ème seconde, voire fait planter ma connexion...  _________________
 |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
j'ai meme pas l'image
sa plante dans les premiere seconde
essaie de la telecharger directement puis de la lire _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Avec Winamp pas de probleme. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et bin dans le même cas que les copains
ketchi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Ptêt un problème de téléchargement ?
Moi, j'ai pu le voir, et ça fait plaisir de voir ça
A mon niveau, je suis soutenu par ma famille, mais pas à ce point-là
Félicitations  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
ellen a écrit: | je me fais rougir encore une fois.... c'était pour toi le reportage... pas grave.
et si ce petit reportage encourage chacun à faire du sport en famille c'est super d'en faire profiter tout le monde.
encore merci je te dois quelques larmes d'émotion.
je ne suis pas prète d'oublier le championnat de france de maurepas... |
Excuses moi Ellen, mais d'aussi jolies images, ça se partage avec les copains
Pour ceux qui ont des problèmes de lecture, c'est un fichier AVI de 36 MO, peut-être est-il préférable de cliquer droit et d'enregistrer la cible avant de visionner. |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Superrrrrrr ce reportage !! Avec ça j'vais pouvoir foutre les boules à mon frère qui n'a pas voulu essayer d'aller s'entrainer quand il était en déplacement vers chez la famille Lebecque. Ben oué, il aurait pu aller faire un tour au club familiale et rencontrer la meilleure famille du tir à l'arc français !!
Au fait Ellen maintenant que je sais qui tu es je peux te reconnaitre sur un CF alors la prochaine fois j'ferais mon max pour te dire bonjour. _________________
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
un super reportage ca fait plaisir de vous voir aussi soudez sur les compèt et de vous voir comme ca daniel continu a entrainé pascale ca porte ces fruits et ne changer pas c'est parfait comme ca j'espère vous revoir vite.
le bonsoir a vous 4
p'ti seb  |
|
|
 |
|