Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
en relation avec l'organisateur depuis l'année passée, celui ci me demande d'agir au près de la communauté Française pour essayer d'interresser quelques archers français en CLASSIQUE surtout. j'ai déjà pu inscrire plusieurs de nos meilleurs archers compound. (liste des inscrits);
Leur souhait c'est d'avoir un maximum de représentant de chaque pays pour chaque discipline, et actuellement aucun archer Français n'est inscrit en Classique. grosse déception. mais c'est vrai qu'il est encore tôt.
vous trouverez tous les détails sur leur site
sachez tout de même que le mode de sélection est réservé à "l'élite" internationale, çad aux meilleurs archers mondiaux.
il faut être classé au niveau mondial, ou avoir déjà qqes réussites à son palmarès pour prétendre à la participation.
sinon ils ont prévus un mode de sélection sur concours organisé ... en Hollande. 4 places pour chaque catégorie sont réservées à ce titre. (liste des pré-inscrits);
Alors si vous remplissez les critères et si vous voulez participer ou du moins avoir plus de renseignements, je me ferais un plaisir à vous répondre, dans la limite de mon temps de dispo
Les supporter aussi sont les bienvenus ! :francedrap:
L'année passée, Valérie Fabre et Caroline Martret était sur le podium en Compound Femmes !!
respectivement 1ère et 3ème (voir les résultatst 2004) _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Petites précisions quand même Eric91.
Ce tournoi dit sur invitation est aux seuls frais des archers (à eux de trouver le financement pour s'y rendre).
Et pour les supporters, ben c'est payant et c'est bien dommage quand on sait déjà le prix des hôtels à Amsterdam.
Cà serait bien que les archers Français qui y ont participé l'an passé nous donnent leurs impressions sur le forum. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Lun 19-09-2005, 12:52; édité 1 fois |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
merci Eric de nous faire suivre toutes ces infos.
moi je m'inscris en categorie .......suporter .......... via internet  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.

Dernière édition par fredo le Ven 23-09-2005, 8:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Petites précisions quand même Eric91.
Ce tournoi dit sur invitation est aux seuls frais des archers (à eux de trouver le financement pour s'y rendre).
Et pour les supporters, ben c'est payant et c'est bien dommage quand on sait déjà le prix des hôtels à Amsterdam.
Cà serait bien que les archers Français qui y ont participé l'an passé nous donnent leurs impressions sur le forum. |
Bonne suggestion Dom.
Effectivement, les archers actuellement inscrits ont beau être de l'équipe de France mais, tout comme l'année passée, ils payent de leur poche !
donc ils ont deux fois plus besoin de notre soutient !
Pour les supporters courageux :
il est encore temps de réserver des billets TGV à des prix interressants : -70€ A/R
de plus, l'organisateur a négocié des tarifs avantageux avec la chaîne des hotels Accord sur place : - 100€ la chambre double, ou 128€ "triple" avec petit dej. et 17€ le dîner
donc A/R TGV de Paris, plus 2 nuits d'hotels = coût ~ 150€ si 3 personnes partagent la même piaule.
Voilà, j'aurais fait mon taff
Et précision : je devrais être sur place, en touriste biensûr  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Vérifie bien pour les hôtels Eric, au vu de leur site les tarifs négociés ne concernent que les archers inscrits :roll:
Eric91 a écrit: | Et précision : je devrais être sur place, en touriste biensûr  | Bon alors tu es désigné volontaire d'office pour faire de la pub pour l'European Indoor de Janvier  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
pourquoi pas, l'organisateur peut me contacter, mais je suis sûr qu'il a déjà fait sa pub _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je m'étais informé de ce tournoi qui donne envi d'y aller.
j'ai eu de bons échos des personnes qui y ont participé l'année dernière mais financièrement parlant je ne peux pas me rendre la bas et aussi a cause de mon école car je serais en péridode de stage...  |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Comment que quand j'ai vu le topic j'étais sur que t'allais mettre un mess!!!!lol!!:p
@ bientot ma poule _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
ce tournoi m'interesse fortement, mais sa sera sans moi encore cette année, point de vue professionnel je peux pas  |
|
|
 |
|
|
|
mais en tout cas l'année prochaine si j'ai retrouver tout mon niveau je veux bien y aller |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Franck F. a écrit: | mais en tout cas l'année prochaine si j'ai retrouver tout mon niveau je veux bien y aller |
Tu vas retrouver ton niveau. Ya pas de "si".  |
|
|
 |
|
|
|
bein en tout cas je travail pour, mais je vais devoir m'arreter 6 semaines obligatoires, passage en école de gendarmerie obligatoire  |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
j en reve aussi, mais j ai pas(pas encore??? ) le niveau pour y pretendre.....
dans le futur peut etre. mais je me permet de souligner que je trouverais ca dommage qu il y ai pas de representants tricolores...... |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pourquoi pas? Mais encore faut il avoir suffisament d'archers de haut niveau et trouver les sous. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|