Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
bon ben j'arrive toujours pas a le voire moi
j'essairais de la voire ailleur
comme je connais bien ellen est sa bande j'en suis sur le reportage et plus que bien
vivement que j'aille chez un pote _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
très beau reportage et félicitation a toute la famille lebecque |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Rien à ajouter Franck a tout dit !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
Dodo a écrit: | Superrrrrrr ce reportage !! Avec ça j'vais pouvoir foutre les boules à mon frère qui n'a pas voulu essayer d'aller s'entrainer quand il était en déplacement vers chez la famille Lebecque. Ben oué, il aurait pu aller faire un tour au club familiale et rencontrer la meilleure famille du tir à l'arc français !!
Au fait Ellen maintenant que je sais qui tu es je peux te reconnaitre sur un CF alors la prochaine fois j'ferais mon max pour te dire bonjour. |
Meilleure famille du tir à l'arc Français!!
arrêtez , n'en jetez plus , tous ces compliments me vont droit au coeur et assechent les glandes lacrimales !(vous avez du vous en rendre compte dans le reportage à quel point je suis émotif )
mais n'oubliez pas que nous aussi sommes très heureux de vous connaitre , de vous rencontrer sur les grands rendez vous !
le tir à l'arc m'a apporté plein de choses mais surtout m'a fait rencontrer plein de gens formidables, tireurs, entraineurs ou parents!
encore merci à vous et au plaisir de vous revoir
kiki |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
J'ai eu l'occasion de voir tirer une famille (papa, mama, fille et fils), tous en poulie du temps où je débutais (début années 90) et avant que je m'arrete pour les études.
Ils étaient du club de Thonon. Le fils a même été très bien classé au niveau mondial par équipe poulie.
Cette famille m'a fortement impressioné, mais apparemment on ne parle plus d'eux. Quelqu'un a des nouvelles ? |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
kiki a écrit: |
arrêtez , n'en jetez plus , tous ces compliments me vont droit au coeur et assechent les glandes lacrimales !
kiki |
arretez quoi, kiki va nous noyer le clavier
bravo encore à toi et toute ta famille (et vlan, j'en remets une couche) _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Oui, à la FAMILLE DE L'ANNEE  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ça y est j'ai enfin pu le voire
tres beau reportage encore toute mes felicitation a la famille lebecque
et toute mes felicitation a junior pour son titre _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ca charge c tres long  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je viens de le voir
c'est trop beau
et bravo pour le trophée du 78 c'est un juste retour des choses je pense _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
kiki88 niveau 3Age: 62 E.S. Thaon les Vosges Arme(s): Classique
|
|
|
B'jour à tous
Impossible de voir le reportage, je l'ai telechargé et toujours rien
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et est-ce que je dois mettre le post dans informatique ?
je suis sous Mac os X (panther) et je ne trouve rien pour lire les fichiers avi, c'est terrible ça
Merci |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|