Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Ce que je demande à un arc c'est de les coller là où ce que je les ai lachées  |
Ah bon ? C'est déjà arrivé que tes fléches fassent demis tour ?  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
Non mais cela lui est arrivé qu'elle se retrouve en plein milieu d'un champs de blé...et la moissoneuse est passée par la.
couic plus de flèches. N'est pas jojo  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
Petite explication quand même : lors d'un tir au drapeau, notre jojo le modo a dégager tellemmmmeeeeent de puissance, qu'il a dépassé la cible d'au moins 100m. Pour vous dire, faut pas lui chatouillé la queue de cheval, quand il est en colère  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
les aventures de jojo l' agriculteur 1ère édition  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est bon merci je suis habillé pour l'hiver donc stop à la dérive!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Je reviens au sujet.
Oui, je vais changer de matériel...Je vais changer de plumes...!
Rigolez pas, c'est vrai. Je vais essayez des Curly vanes. Bleues métal assez flashy...
Moins fragiles que les naturelles, elles sont sensées se stabiliser plus vite que les plumes plastiques droites.
Avec des poulies Nitrous X et un repose-flèche escamotable, ça devrait le faire.
Je vous tiens au courant. |
|
|
 |
|
|
|
ok ont rigolent pas  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ben moi je viens de changer de viseur!!!! je suis passer d'un SX10 à un....SX10!!! mais je vous assure il est vachement mieux!!  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Tu peux développer un peu??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
ba moi je passe en arcque10atoutlescoups des flèches rapido avec option demi tour ça peu aider quand aux jumelles je change je prend microscopeelectronique pour mieux voir les flèches et les impacts  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
moi change bcp de choses , viseur :cartel => SX10 , poignée :samick progressll => p.s.e zone ;branches :progress en fibres-bois => hoyt gold medalist carbon +; fleches :XX75 1616 =>X7 2014 ;corde : dacron => fast flight ; dragonne : acheté à C.O.A ( pour ceux qui connaissent);
=> trucs fais par moi...jprend des risques ;-P ; qd a la stab ce sera pour l'année prochaine je voudrais une beiter et vu qu'elle n'est pas donnée .. cette année je suis ruinée ..
voili voilou !
bien a vous
pierre |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Tu peux développer un peu??  |
ben j'avais un vieux sx10 qui vibrait de partout, maintenant j'en ai un neuf  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
surtout qu'il les ont pas mal amelioré, maintenant il arrive a survivre au forte puissance et au poulie _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | surtout qu'il les ont pas mal amelioré, maintenant il arrive a survivre au forte puissance et au poulie |
ba tiens et il plaisante pas mon cougar!! 46livres au compteur!! faut qu'il survive a cca mon nouveau viseur!!  |
|
|
 |
gwen niveau 2Age: 46 les archers de la vallée de l'ain
|
|
|
Je change de matériel car depuis que j'ai commencé à tiré il y a 2 ans avec un progress I, j'ai pas mal évolué. De plus je souhaite me faire plaisir avec un arc qui me plais vraiment.
Je ne l'ai pas encore mais ce qui est sur, c'est qu'il aura des branches Hoyt CRX, un viseur AS SX10, et une berger button arc system. Il n'y a que la poignée que j'hésite encore entre une W&W Exfeel et une Spiga Revolution. (je vais le cherché ce WE, tout est déja réservé).
PS: j'ai pas vu que c'était dans la section Poitou-charentes (je suis de Rhone-Alpes), je me croyais sur la section matériel. Désolé. |
|
|
 |
|