Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M G niveau 3Age: 76 Archers de Rô - Aytré Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bonjour à tous, tous les documents concernant le stage de Boyardville pour la Toussaint sont arrivés dans vos clubs. Demandez à les consulter. _________________ La patience est le fruit de l''expérience. |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Rappel :
il est ouvert à tous les jeunes du 17 ayant au moins la flèche noire.
les places sont limités, alors faites vite... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
moi c'est fais j'ai essayé de te te telephoner pierre mais impossbile de t'avoir , alors j'ai téléphoné a michel et il m'a dis ce qu'il fallait faire ;-) donc moi c'est fais cheque-inscription
et voilou ya combien de place en tout ??et combien de prises pour l'insant si c'ets pa trop indiscret ? |
|
|
 |
|
|
|
en tout y'a 30 places pour cette fournée...
combien d'inscrits, je crois qu'on à du passer la moitié... alors si vous connaissez des jeunes interressés, faites vite... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
boutbout niveau 2archer de Périgny Arme(s): compound
|
|
|
J'arrive, j'arrive; j'ai tous les papiers, faut juste que je te le scan el Papé, un jour viendra où j'aurin une tête avec quelque chose pour penser dedans  _________________ moi, futur Jean Marc Beaud  |
|
|
 |
PV niveau 3Age: 36 Angers, mais le coeur reste à Rochefort Arme(s): Classique
|
|
|
Coucou les jeunes,
Moi je reserve 3 places pour Rochefort, enfin 2 et demi.
Une fille de Rochefort, aurélie, moi, de grand retour, et un demi puisqu'il est partie de Rochefort, adrien.
Par contre j'aimerais bien savoir si adrien il peut s'inscrire alors qu'il est licencié prés de Rennes?
Les papiers des Rochefortais seront poster samedi.... donc jvous en supplie gardez nous une place on veut venir!!!!!!!!!!!!!!
Ya aussi Samy qui voudrais savoir s'il est toujours du chemin pour encadrer????
répondez nous, nous les rochefortais perdu dans la campagne....  |
|
|
 |
M G niveau 3Age: 76 Archers de Rô - Aytré Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Salut PV
Pas de PB pour Adrien, il fait partie de la famille.
Poue Sami, désolé, mais nous sommes complets en encadrement.
Pour les inscriptions faites VITE _________________ La patience est le fruit de l''expérience. |
|
|
 |
PV niveau 3Age: 36 Angers, mais le coeur reste à Rochefort Arme(s): Classique
|
|
|
VITE VITE
nous on va pas plus vite que La poste..... |
|
|
 |
Titine niveau 3Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Je vais peut-être poser une question primaire mais quelle est la finalité de ce genre de stage ? Amener les jeunes aux compétitions, augmenter leur niveau de performance ou autres ???? Il faut un encadrement tip top pour assurer tout ça ???? Apparemment, ça doit être le cas vu que vous refusez du monde. |
|
|
 |
|
|
|
Titine a écrit: | Je vais peut-être poser une question primaire mais quelle est la finalité de ce genre de stage ? Amener les jeunes aux compétitions, augmenter leur niveau de performance ou autres ???? Il faut un encadrement tip top pour assurer tout ça ???? Apparemment, ça doit être le cas vu que vous refusez du monde. |
non, il ne s'agit pas de compétition comme objectif principal. nous n'en avons ni les compétences, ni juste le souhait.
l'objectif est de metre en place une réelle dynamique de groupe entre les jeunes, de manière à ce qu'ils se connaissent en arrivant sur les concours et qu'ils se voient autrement qu'en chiens de fayence... et globalement ca marche pas trop mal.
ces rencontres les motivent pour les compet aussi...
durant ce stage, on pratique des choses qu'on à pas forcément ni le temps ni les moyens technique de faire en club : analyse vidéo, entretiens et réglage de materiel, travail de respiration, de concentration, travail sur les objectifs et la stratégie, rencontre avec des medecins, kiné, archers de haut niveau... enfin un programme bien remplis.
c'est la 4ème année que l'on met ca en place et ca à l'air de plaire et d'etre assez efficace.
la 1ère année, on avait 18 jeunes, maintenat à 30 on en refuse... et les jeunes nous croisent régulièrement sur les compets pour nous demlander quant à lieu le prochain stage... on à démaré par 1 par an et on passe à 2 cette année.
si certains sont interressés, je tiens le dossier de présentation à disposition par mail pour tous ceux qui le souhaitent.
@+ _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
je confirme ce qu'a dis bourriquet , ca permet de connaitre les personnes qu'on rencontre sur les pas de tir , et quoiqu'on dise , vu la frequence de tir et le temps qu'on y passe ça aide aussi .
Quand au programme qu'ils nous ont concoctés ,s'il est pareil que celui de cheusse , attention les jeunes c'est hard , enfin plus que supportable, mais vu qu'il y avait une super ambiance , et des coachs terrible ( jparle pour la mienne ;-) ) les autres aussi , tellement terrible qu'on en redemande ! la preuve on y retourne !
un conseil allez y
bien à vous
pierre |
|
|
 |
|
|
|
a fait j'oubliais , qui nous encadrera cette année a part papé et toi bourriquet ? yaura qui d'autre ?
si ca te derange pas de le dire ?  |
|
|
 |
boutbout niveau 2archer de Périgny Arme(s): compound
|
|
|
Oui, c'est la grosse question, qui va encadrer ce stage .... des nouveux ou un seul , tel est le mystère qui entoure Boyardville(oula je m'égare)?? _________________ moi, futur Jean Marc Beaud  |
|
|
 |
|
|
|
pierre_dream-teamien_ a écrit: | a fait j'oubliais , qui nous encadrera cette année a part papé et toi bourriquet ? yaura qui d'autre ? |
Vous découvrirez ca dans quelques jours...
on à rebossé le programme, ca va faire 1 jour de moins, mais ca sera soutenu... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je sais qui va l'animer le stage, c'est le père Fouras _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|