Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Etonnant! Le réflexe peut également être créé avec le contact, peut être. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
j'avoue c'est hallucinant! ( en plus elle a la même poignée que moi ^^) |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
c'est super comme truc
au moin sa prouve que nous sport n'a pas de frontiere
non voyant et mal entendant peuvent tirer c'est genial _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel 
Dernière édition par winwin le Lun 09-01-2006, 12:59; édité 1 fois |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
De memoire, Petra Ericsson n'est pas du tout mal entendante  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Portant le nom d'une marque de tél portables ... désolé
On créé une boucle réflexe entre l'oreille et la main de corde, donc pourquoi pas entre les deux mains? A essayer, pour voir ce que cela donne, ou à interviewer la demoiselle _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
 |
|
|
|
ça je dirais que c'est une oreillette bluetooth mais cela reste a confirmer je dis ça parcve que sur une photo y a une tireuse qui a un casque audio sur les oreilles
ou alors c'est un poid sur la tete pour qu'il la garde droite un peu comme pour equilibrer le poids du viseur et du berger  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Exact klaki. Photo sans aucun doute prise lors d'un entrainement ou d'un échauffement. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
j'en deduit que mon idée de contr poid n'a fait rire persone
n'empeche que c'estmoi qui avait raison pour l'oreillette bluetooth
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
j'avais eu la même idée, et tu as posté au moment ou je commencais mes recherches de photo sur le net....
On reconnait au premier regard le style sony ericsson dans cette oreillette |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
muzi a écrit: | De memoire, Petra Ericsson n'est pas du tout mal entendante  |
je voulais dire que ça pourait être utilisé par des malentendants, je ne pense pas non plus que Patra Ericsson soit malentendante (quoique, un concert trop près des enceintes ...)   _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|