Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Alors, ce soir, je me connecte sur mon forum préféré(aprés le mien:p), et je vois que le statut des rangs a changé!
C un carré tt les combiens????
Merci _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Quel carré? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
je pense que mamath88 parle des logo IS que se mettent en couleur _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009
Dernière édition par maginwood le Mer 21-09-2005, 20:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Exactement! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
Pour reprendre les progressions type log,
3=>1
7=>2
20=>3
54=>4
148=>5
403=>6
1096=>7
2980=>8
Puis le logo IS ne rappele pas directement le tir (quoiqu'une fleche et un cercle...) mais au moins c'est propre à notre forum _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ca va etre facile pour se rappeler de cette echelle |
|
|
 |
|
|
|
Justement, le but est que l'on n'y prete qu'une attention modérée. C'est une indication qui vaut ce qu'elle vaut, point. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je trouve que l'idée de mettre le logo est bien! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
|
|
|
Si qq a le temps de passer le fond des images en transparent, ça sera plus cool, mais je ne retrouve plus comment le faire avec Gimp _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Super bien trouvé et c'est plus sympa que des p'tits carrés tristounets et ça met encore plus le forum en valeur  _________________
 |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Finalement on est arrivé à obtenir quelque chose de valable je trouve Ca fait plaisir après la discution sur l'autre post  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
piou-piou a écrit: | Super bien trouvé et c'est plus sympa que des p'tits carrés tristounets et ça met encore plus le forum en valeur  |
tout a fait d'acord |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
On regretterait presque de pas avoir les petites flèches nous...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
CédricG a écrit: | Si qq a le temps de passer le fond des images en transparent, ça sera plus cool, mais je ne retrouve plus comment le faire avec Gimp |
çà c'est dans mes cordes, si tu me l'envoies pas trop tard j'aurai une petite demi heure demain matin au réveil pour le faire sous photoshop. _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|