Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Mise a jour pour rajouter des noms et deux participants  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
SU-PER-BE !!!!  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Dit le dragon, tu y es sur la photo ??? hein ? Dit ?
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
La grenouille a écrit: | Dit le dragon, tu y es sur la photo ??? hein ? Dit ?
 |
Allez parce que c'est toi !! Non je n'y suis pas (mais je te dirais pas pourquoi ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Tu as une séance de rattrapage à Moliets ce WE...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Encore une mise a jour de la photo de famille qui se complete d'un nouveau memebre et de l'ajout d'un pseudo
Photo de famille IS à maurepas _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
impecable cette tite photos
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on fait la même au france beursault???????????????????????AVEC les gens qui l'on fait bien sur et en attendant les resultats à 18H00 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Cela serait bien Lazouille.
Une photo est deja en préparation pour le CF des molliets, y'a qu'a continuer la série et l'album de famille se remplira  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Whaouuuu ! Trop bien !!! Encore bravo pour tout ce boulot !!!!
Et surtout merci  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | ...Une photo est deja en préparation pour le CF des molliets... |
et ça en est où mon cher Zseth ? Hmmmm ?  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Madame la grenouille se serait-elle endormie ?
Je te l'ai renvoyé après correction deux jours plus tard. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Ben voui je sais, mais je pensais que c'était toi qui la mettais en ligne avec la première
Me serais-je enduite d'erreur ? _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Ah ben je peux le faire, mais y'a pas de "site" dédié aux photos de groupe pour l'instant.
Quand l'album sera conséquent, ce sera envisageable.
Je m'en occupe ce soir  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|