Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
père de tous nos dessinateurs et photographes
le seul et l'unique
ou est il???????????  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
tigroooouuuuuuu ou es tu ??? _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Moi je pense que sa Tigrounette préférée est très possessive et ne veux pas nous le laisser.  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | père de tous nos dessinateurs et photographes
le seul et l'unique
ou est il???????????  |
Mais j'chuis là !!
Tu veux ma photo ??
jlonzeweb a écrit: | Moi je pense que sa Tigrounette préférée est très possessive et ne veux pas nous le laisser.  |
Il y a beaucoup de vrai là-dessus. Surtout depuis que j'ai repris le boulot, je manque sérieusement de temps et surtout de motivation. Ce ne sont pourtant pas les idées qui me manquent, mais le crayon est fatigué... Presque deux ans de Tigrettes, ça épuise !
Enfin, je n'ai pas abandonné pour autant, je fais juste un pause à durée indéterminée.
Mais merci de vous inquiéter !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
repose toi et fais nous une banderole de dieu que l'on puisse la montrer à nîmes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Ce ne sont pourtant pas les idées qui me manquent, mais le crayon est fatigué... Presque deux ans de Tigrettes, ça épuise !
Enfin, je n'ai pas abandonné pour autant, je fais juste un pause à durée indéterminée.
|
C'est vrai qu'au rythme d'une Tigrette par semaine, on était vraiment gaté! On ne s'en rend compte que maintenant. Les prochaines Tigrettes n'en auront que plus de valeur!
Pas trop longue la pause Tigrou!  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Il est vrai que j'éprouve des scrupules à vous laisser face aux redoutables dragueuses de charme...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
tu voulais dire chargeuses de drame?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Crameuses de flammes? _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Craneuses de femmes ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca va oui ???
...gnagnagna... srceugneugneu...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
aller viens la grenouille on se rebelle !!!!!!!!!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
celyne91 a écrit: | aller viens la grenouille on se rebelle !!!!!!!!!!!!  |
Là on est vraiment mort de trouille !!!
|
 |