Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Envoyé, merci à toi _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
çà y est, c'est fait !
bon j'ai viré le fond blanc, c'est du vite fait mais le résultat me paraît bien comme tout, mais le mieux est de voir ce que çà donne une fois en ligne _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Constate par toi même (après vidage du cache ou rechargement forcé). Je préfère l'apparence sans le fond blanc, donc merci pour le coup de main rapide. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Oui, il faut vider le cache.
Oui, c'est largement mieux comme ça  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ou forcer le rechargement de la page (Ctrl + F5)  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
CédricG a écrit: | Constate par toi même (après vidage du cache ou rechargement forcé). Je préfère l'apparence sans le fond blanc, donc merci pour le coup de main rapide. |
c'est pas mal du tout et en plus çà m'a fait plaisir de donner un petit coup de main  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Flob, si on a besoin de tes conseils éclairés on te le fera savoir  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je trouve çà sympa ce logo: la flèche me fait penser à un iguane qui se serait coinçé la queue dans la porte !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
ca peut juste vouloir dire qu'on est 5 min avant l'heure...
cela donne l'idée d'etre en avance, d'étre réactif, vif
dans un style sombre, épuré, léger comme la brise esquivant la cime des arbres.
bon d'accord à peine revenu et déjà 2 min dehors. aller zou ---> _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | Ou alors que l'horloge IS retarde de 5min par rapport à l'heure... |
Toujours besoins d'être un poil négatif, hein ? |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | Michel Rotta a écrit: | Flob a écrit: | Ou alors que l'horloge IS retarde de 5min par rapport à l'heure... |
Toujours besoins d'être un poil négatif, hein ? |
Ca dépend des jours ! |
C'est surement réservé au 32 du mois. |
|
|
 |
|
|
Flob a écrit: | D'une manière générale il est plus judicieux de la faire orienter en haut mais vers la droite (pour la culture occidentale) de même il est souvent plus "moderne" de le mettre à droite du texte. |
c'est vrai que d'une manière générale les chartes graphiques de logos incluent ceci, il suffit de voir le changement d'orientation entre l'ancien et le nouveau logo de la FFTA.
si vous voulez je m'occupe de faire la symétrie demain (çà prend 30 secondes)  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
On n'a pas tellement en projet de changer l'identité visuelle du forum, non pas que ça ne soit pas une bonne idée, mais l'image est connue et utilisée sur des objets, donc... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Les logos de Coca cola, pepsi, nike, mac gerbal ou encore plein d'autres marques sont restés identiques depuis super longtemps, et même s'ils sont moches, ils servent a identifier au premier coup d'oeil cette marque.
IS c'est pareil, le logo est mondialement connu. On ne peut plus le changer
Evidemment, des logos changent, mais c'est surtout en cas de changement d'enseigne (AREVA) ou encore pour faire marcher les boites de com' des copains des ministres (ANPE, EDF, SNCF..) |
|
|
 |
|
|
|
Le soucis vient surtout des objets qui ont pu être fait avec ce logo. Le faire évoluer est tranquille (Frite l'a bien passé en 3D) mais le changer totalement pose problème. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|