Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arthemis17 niveau 3aytre Arme(s): classique
|
|
|
J'aimerai savoir si quelqu'un les dates et le lieu de la formation d'initiateur car je sais les modules qui me manque et je me suis inscrite mais pas possible de mettre la main sur ces dates.
Merci d'avance a tous ceux qui reponderont _________________ Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
(Pôle jeunes départemental);
Dans toutes les situations gardées le sourire. |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Tu vas sur le site de la ligue , dans formations régionales, toutes les dates sont dans l'impact n° 66
quand au lieu, je pense Niort mais demande confirmation au CTR, à Philippe ou Vincent. _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
arthemis17 niveau 3aytre Arme(s): classique
|
|
|
je viens juste de resevoir a l'instant la date de mon premier module c bien a niort mais pas d'heure donc je peuse que c'est 8h30 9h enfin de pense _________________ Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
(Pôle jeunes départemental);
Dans toutes les situations gardées le sourire. |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Bonjour Arthémis.
Le premier module est bien à Niort le samedi 24/10, à 14h, à la maison des associations. Tous les suivants seront, si rien n'est changé, à Saintes.
A samedi. |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
j'ai toutes les dates de toutes les formatins etant donné que j''etait censé le faire mais ... pas le temps cette anne .. donc alors il y a :vendredi 24 septembre
dimanche 9 octobre
dimanche 23 octobre
dimanche 13 novmbre
dimanche 27 novembre
samedi 10 decembre
et d'autre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Alors, moi je ne fais pas les formations mais ce que je sais en tout cas pour le 1er module, ce n'est :
- ni le 24/10
- ni le vendredi 24/09
mais le samedi 24 septembre de 14 à 17 heures à Niort.
Je crois que tout est dans le bon ordre maintenant |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
m'est trompé de jour arrive a tout le monde de faire des erreurs !
d'ou le proverbe "erare umanum est" avec ou sans faut je sais plus commnt on l'ecris ( ca fais longtemp que je n'ai point fais de latin !
bien a vous
pierre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
virgile a écrit: |
mais le samedi 24 septembre de 14 à 17 heures à Niort.
|
oh dites donc vous êtes juste aprés nous!!
la formation arbitre c'est demain aussi mais le matin à 9h...j'espère qu'ils ont prévu le café
au fait c'est qui le ou les formateur pour les modules? |
|
|
 |
Vincent FAUGEROUX niveau 3Age: 49 Les Archers du CSAC-EG Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|