Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
J'ai osé au http://moronyann.Sport24.com A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Mais il n'y a rien!!!
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
C'est beau un blog vierge !
Bon, c'est pas vraiment pour informatique ce truc, un tour du côté du papotage ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ha non, enfin cela dépend. C'est moi qui ait déplacé le sujet à partir du forum PC. La salle informatique a aussi pour but de recevoir les annonces de création de site sur le tir. Evidemment là le contenu est faible, mais il va probablement arriver. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
Très bon blog avec toutes les photos que l'on peut attendre, mais ce que j'apprécie encore plus c'est la qualité des articles clairs ordonnés simples à comprendre et le tout en bon français ....
Il n'y a pas à dire --> très bonne adresse je l'ai ajouté à mes favoris.
j'ai osé !!! ....  |
|
|
 |
|
|
|
Ha Cédric, ton optimise est toujours agréable à suivre.
Même si, là, j'ai des doutes  |
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'ai fais comme le site j'ai mis plein de commentaire invisible
 _________________ .... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'ai envie de cliquer sur "ce blog présente un contenu illicite ? " Ya que ça à faire alors!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Vu le vide intersidéral du blog et du sujet, on attendra d'avoir du contenu _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ben voila  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que vous étiez face à un blog estampillé "gluide" ( ouf ouf ouf ); cela surprend la premiére fois... mais à la longue A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Heu Gluide ! ? ! ?
Le dictionnaire de l'académie sèche,
Wikipédia est dans les choux,
Googel ne donne rien de concret (sauf que le terme à déjà été utilisé récemment sur IS dans un autre sujet );
Donc, si on pouvait avoir la définition ! on pourrait partir sur un discours commun. |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
faut pas s'imquièté du language de moron, c'est un dialecte du loudunois charmante bourgade du fin fond du poitou (a ne pas confondre avec les charentes )
aucun dictionnaire n'est encore édité, donc pas d'inquiètude a avoir je peux meme pas vous aider a traduire...
en tout cas cher moron...
longue vie a ton blog, oh grande gluidité!! archer complet des contrées poitevines!!
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Notre ami yann pratique le surréalisme informatique... Faut pas s'inquiéter comme le dit le cher ange... Ca ne lui passera pas.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut toujours être le premier à s'exprimer !
Je me demande combien de temps çà va durer...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|