Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Alors moi j'aurai voulu savoir par quelle compétition vous débutiez la saison salle et avec koi comme fleches???Moi perso c'est alu et normalement je commence a st aubin les elbeuf mon ancien club mais pour l'instant j'attend mes branches comme crackers lol mdr!!!!!!elles sont en garantit!!!!! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
oaui ba moi avt de commenC la salle jatten de recevoir mes branches ! ma stab ! et fo ke jaille acheT des tubes !!!! alor c pa tt de suite !!!! pendant st aub1 il paré kil y a un stage elite !!! dc je commencerai ptete pa a st aub1 !!!! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai toujours rien compris a ce que dit crackers moi
mais bon plus tard il remarquera que c'est un leger handicap dans la vie professionnelle
de retour en normandie le 11 DEC à octeviiiiiiillllllllllleeeeeeeeeeeee
concours en salle oblige _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Les "américains" seront prét !!!!!!! et la soupe à l'oignon aussi !!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'en salive d'avane et je me prepare histoire de ne pas etre trop une quiche comme l'an passé
(quoiqu une quiche avant la soupe c'est pas mal non plus) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
c bon pour moi mickey !! je reprend a st aubain !! car y'a pa de stege elite !!! (comme jtai deja dit !!) faut que tu me dise quand est-ce que tu tir !!!! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|
|
|
c'est reparti pour un petit entrainement à l'ohs demain (enfin si quelqu'un veut bien obligations oblige)soir histoire de me remettre dans le bain _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
bon apar mickey lazouille et moi !!!!! ya personne en normandie ???? vous etes ou ?????? croquette, gunner, ti richou (mm si t en pole), pomme ?????????? _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
crackers a écrit: | bon apar mickey lazouille et moi !!!!! ya personne en normandie ???? vous etes ou ?????? croquette, gunner, ti richou (mm si t en pole), pomme ?????????? |
j'suis là
mais tout le monde parle de la rentrée en salle, moi je rentre de Moliets et j'ai encore le France beursault
la saison est longue
aller bonne rentrée à tous
bye _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
|
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
crackers a écrit: | aaaaaaaaaaaaaaaaaa merci pomme !!! ouai biensur mickey et moi ont a aussi les frances beursault !!!! |
on se voie à salency alors
a bientot
bye _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
je reprends normalement à bihorel pour le 2x25m |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
gunnner a écrit: | je reprends normalement à bihorel pour le 2x25m |
Souhaitons que les autochtones soient plus calmes ou que nos amis de Bihorel aient fait le nécessaire auprès des forces de l'ordre car c'est dommage de voir pourrir un concours qui a toujours été très bien organisé par une équipe de bénévoles compétente (malheureusement pas toujours soutenue par la municipalité). |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
sur le mandat il est dit que le parking est surveillé  |
|
|
 |
Alain niveau 6