Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S_DA niveau 2Age: 54 Union Toulouse Arme(s): Coumpound
|
|
|
Salut
Bienvenue dans la ville rose.
Je tir au club de l union , nous avons une salle dispo le lundi soir, le mercredi soir et le vendredi, il y a aussi une possibilite pour le samedi matin...
A dispo aussi un terrain permanent pour les adultes ( les enfants doivent etres accompagnes) avec une clef dispo, la demande est a faire aupres de Mr Rami Didier (president du club).
Pour le pas de tir ext : possibilite de tir a 90 70 60 50 et 30 en etant couvert, plus une cible de tir en campagne avec les distance tout les 5m . Juste pour info on est a la recherche de classique pour faire une equipe... Et on est aussi l un des clubs qui se deplace le plus sur les compets de la region, l an dernier a Nimes on etait 11.........
On a aussi pas mal de personnes qui vont sur les championnats de France, et parmis les competiteurs tu trouveras surement qq pour t aider en cas de pb...
Bye
S_DA |
|
|
 |
Mafiou niveau 4Age: 42 AMTA Arme(s): Classique
|
|
|
Je prepare mon arc et j'arrive. J'espère pouvoir vous donner un petit coup patte pour l'equipe classique. Niveau tir, cette année ne va rien avoir en rapport a l'année dernière. J'espère tourner dans les 530. |
|
|
 |
stef niveau 4Age: 39
|
|
|
Mafiou a écrit: | Et puis, stef, je te donne rdv sur les pas de tir et pourquoi pas, je passerais dans ce charmant département qu'est l'Aveyron.  |
ok je t'attends!  _________________ La victoire se construit sur la défaite. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
S_DA a écrit: | Et on est aussi l un des clubs qui se deplace le plus sur les compets de la region, l an dernier a Nimes on etait 11.........
On a aussi pas mal de personnes qui vont sur les championnats de France, et parmis les competiteurs tu trouveras surement qq pour t aider en cas de pb...
Bye
S_DA |
Je confirme, toutes ces info sont vraie  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
je ne vous vois parler que de l'union et de blagnac, le TAC a disparu  |
|
|
 |
|
|
|
non non il n'as pas disparu, ils sont encore regulierment sur les compete sauf que depuis quelque année, on entend moins parlé d'eux _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
non non il n'as pas disparu, ils sont encore regulierment sur les compete sauf que depuis quelque année, on entend moins parlé d'eux _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
dommage parce qu'à mon époque j'avais fait quelques beaux concours contre (avec) guy cabail notamment. |
|
|
 |
|
|
|
en parlant du TAC, ils organisent une compétition le 9 octobre. _________________ La victoire se construit sur la défaite. |
|
|
 |
|
|
|
ce serait avec plaisir, mais de rouen ça fait un peu loin :D
surtout que c'est chez eux que j'ai établi mes records en salle |
|
|
 |
|
|
|
gunnner a écrit: | ce serait avec plaisir, mais de rouen ça fait un peu loin :D
|
c'est sur! _________________ La victoire se construit sur la défaite. |
|
|
 |
Mafiou niveau 4Age: 42 AMTA Arme(s): Classique
|
|
|
Yep yep yep! Je viens d'apprendre aujoud'hui que j'étais accepté dans mon école a Toulouse. Je passerai faire un tour au club de l'Union surement ce week end. Je suis bien content de pouvoir rejoindre la région...
Et a bientot stef!!! ;);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu intègres quelle école Mafiou ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
et beh bienvenue ds notre si jolie région mafiou!
a bientot sur les compet ou à toulouse on sait jms vu ke je vais à la fac à Tlse cette année! _________________ La victoire se construit sur la défaite. |
|
|
 |
|
|
|
donc deux d'is en plus pour e championnat de france universitaire _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|