Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Que pensez vous des CRX ? Que trouve t-on d"équivalent en prix et qualité et y a t-il une grande différence avec des M1 ? _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
crx ce sont des bois carbon
donc c'est pas du tout pareille que des M1 qui vont etre plus souples
donc pour le prix et la qualité on passe sur du win and win avec des winact
ou on met un prix intermediaire et ce sera des everest pro
(comme ça j'ai ete plus rapide que les autres et toc ) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La dernière fois tu avais déjà répondu avant tout le monde, Lazouille ! Mais pour dire que tu ne les connaissais pas...
Cours du soir chez D.A. ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
bonjour
j'ai entendu qu'a prix equivalent les winact était mieux mais je connait des personne qui en sont très content
les M1 seront plus linéaire mais plus cher
pour les evrest je sais pas quel diférence il y a avec les M1 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | La dernière fois tu avais déjà répondu avant tout le monde, Lazouille ! Mais pour dire que tu ne les connaissais pas...
Cours du soir chez D.A. ?  |
non c'est une precision que l'on m'a apporté
moi au debt je confondais avec les branches nishizawa qui s'appelaient aussi CRX ou dan le genre d'ou la confusion
mais là on précise hoyt donc c'est plus simple _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Baptiste21 a écrit: |
le prix  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Baptiste21 a écrit: |
le prix  |
le prix ne doit surement pas etre la seul différence le faom n'est surement pas de mème qualité  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ...non c'est une precision que l'on m'a apporté
moi au debt je confondais avec les branches nishizawa qui s'appelaient aussi CRX ou dan le genre d'ou la confusion
mais là on précise hoyt donc c'est plus simple |
Sérieux, je ne me rappelle pas avoir vu des noms sur les branches Nishizawa - c'est vrai que c'était pas bien répandu !
Y avait le TD-02, le 2880...
Je suis trop jeune !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | La dernière fois tu avais déjà répondu avant tout le monde, Lazouille ! Mais pour dire que tu ne les connaissais pas...
Cours du soir chez D.A. ?  |
Laurent Tiko a écrit: |
Sérieux, je ne me rappelle pas avoir vu des noms sur les branches Nishizawa - c'est vrai que c'était pas bien répandu !
Y avait le TD-02, le 2880...
Je suis trop jeune !  |
Cours de rattrappage?  |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Perso je me renseigne aussi pour acheter des carbone bois. j'hesite aussi entre les CRX et les Winact. Je peut juste dire qu'il y a chez mon revendeur une différence de 20 euros en faveur des hoyts mais coter finition je ne sais pas ce qu'il en ait. |
|
|
 |
|