Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
comme il n'y a pas que le riz et les pâtes dans la vie,
que faites vous à part le tir à l'arc ? (autre sport, loisirs, passions, etc, ...) ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Muscu plutôt modérée, principalement pour le dos et les épaules et l'endurance pour le tir d'autant plus du fait que je n'ai que 2 heures d'entrainement de tir par semaine.
Beaucoup de vélo pour la forme général et les jambes avec parfois un peut de piscine. Egalement, mais plus rarement, badminton, athlé, rugby et foot pour la détente avec les potes ... je pense que c'est à peut près tout ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Dernière édition par Leito le Dim 25-09-2005, 12:52; édité 1 fois |
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
perso,
je vais voir mes amis (IDF, Grenoble, Châlons, reims, Arcis, etc...);
je fais du théatre d'improvisation, je vais prendre des cours d'art du cirque, si g le temps je vais de la sculture...
sinon, je fais de la musculation, du tir à l'arc.
je lis...
shopping,
reception des amis, je fais la cuisine...
je voyage..
je me brosse les dents, ça c'est important.
j'aimerais bien faire de l'escalade et du badminton mais je n'ai point le temps... et entre tout cela, je mange, je dors, et surtout je bosse!
 |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
alors hormis le TAA et dans le désordre :
mes études
le badmintir à l'arc bien entendu !
déconner au labo avec mes potes
la F1
Magic the Gathering
integrulesport
manger japonais (d'ailleurs il y en a un super bon près d'Odéon !);
rire
même s'il y a de plus en plus de merde : regarder la TV
un peu de muscu pour garder la forme
l'humour
boire une bonne bière (Floreffe Meilleure);
déconner
refaire la monde avec Flob _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
a bah si j'avais compri que tu parlais d'autre chose que du sport, je ne me serai pas tenu à ca mais j'ai pas le courage de tout mettre ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Oué enfin pour moi un sport peut être un loisir ou une passion ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
moi je fais de la salle " à manger" 3 fois par jour  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
La photographie.
Un module wiki pour NPDS |
|
|
 |
|
|
Flob a écrit: | MIKKAEL a écrit: | refaire la monde avec Flob |
Pas sûr qu'il soit mieux pour tout le monde mais en tout cas il serait différent.
D'ailleurs je pense qu'on va bientot finir les peinture, là ça devrait être bon !
En plus notre monde refait à de la gueul, Dieu ou dame nature c'est des petits joueurs à coté... des vrais mauvais même ! |
haaaaaaaaaaaaa, la pendaison de cremaillère est toute proche !
Flob a écrit: | me faire des délires avec Mikkael et affronter mes decks magics avec lui |
YES, et on va bientôt remettre çà
autrement a priori les smileys sont devenus une nouvelle passion pour toi  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
alors alors alors moi... fiou si vous saviez! je ne vois pas le temps passé...
* le lycée .. quel plaie, heureusement cela ne me prends que l'equivalent d'une journée... soir 24h
*les devoirs, ca aussi enfin ca prends bicou bicou de temps
*du sport autres que mes 2/3 entrainements d'arc.... tel que: * piscine * footing *tennis *velo ... mais piscine et footing chaque semaine au moins une fois
* De la marche ben oui jvais au lycée a pied ....
*mes potes; alors ca ca me prend trop trop de temps.. entre les sorties tel que piscine, patinoire, cinema... et j'en passe et des meilleures! On oublie pas nos ptites soirées! comment jles aime mes potes c'est les meilleurs
*du shopping aussi... ca c'est une passion MDR
Jpense que j'ai presque fait le tour! bon y'a aussi internet mon lit et ma ptite couette!!miam et pouis.. du mattage .. hihi on est celib ou on l'est pas moi jlassume
sinon je lis beaucoup et je vis avec mon mp3 ... jpeux pas me separer de la musique.. au tir a l'arc c'est un tres gros probleme
Voila ce coup ci ca devrait le faire  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
pour revenir au sujet initial : en plus de mon activité professionnel, j'ai décidé il y a 17 ans maintenant, de me mettre au service de la collectivité, je suis rentré chez les Sapeurs Pompiers de ma ville, aujourd'hui c'est plus de 70% de mon temps libre (formation aupres des jeunes, terrain - action), des poussées d'adrenaline comme ya pas, ça aide pour le tir à l'arc
c'est une activité prioritaire sur le TAA, je peux laisser tomber une compet rien que pour décaler (terme employé pour dire que l'on part sur intervention).
D'ailleur je me demande bien si il y a d'autre archers de PDS2, qui conjuguent ces deux passions????  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|