Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Je commence à me poser de serieuses questions (et oui, ça m'arrive de temps en temps): mais où achetez vous tous les produits PDS2 ou IS car j'en voit de plus en plus dans les photos mais je n'ai jamais trouvé pù les acheter? _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Des produits PDS2, il n'y en a jamais eu. La seule chose qui existe sont les brassards IS créé du temps où Placedusport existait et était une société, et les stocks sont vides. Il n'est pas exclu qu'une seconde fournée soit faite, mais entre la mise de fond et le temps à y consacrer...
Ensuite quelques archers se font des t-shirts, d'autres des dossards/badges.
A quoi penses-tu? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je pense au brassard qui est très bien fait et eventuellement un tee-shirt PDS2 voir IS comme ça quand je commencerais la compet j'aurais une petite marque de reconnaissance. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu as pu voir peut être quelques t-shirts PDS avec la plaque bleue, ils datent aussi de l'époque commerciale. Ceci dit c'est un projet qui se discute, s'il y a suffisament de membres intéressés. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Alors allez y mesdames et messieurs! Plus serieusement on peut se servir de ce topic pour faire la liste des personnes interessées par des tee shirts et éventuellement les proteges bras (je parle beaucoup mais faut voir apres avec les createurs). n'ésitez pas à faire vos propositions ici, c'est le moment de faire connaitre la communauté.
Pour moi ce sera un tee shirt et un protege bras. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|