Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Je confirme les dires de Jojo. Vouneuil est tombé les armes à la main. Le parcours était costaud et étant mal préparé physiquement, nous avons souffert mais on a donné le maximum. Mais très belle compétition, je ne croyais pas la touraine si pentue.
Personnellement, malgrè s'etre alimenté et hydraté correctement, avoir fait des étirements, je n'ai jamais été si épuisé lors d'une compétition officielle de tir à l'arc.
Nous tentrons de faire mieux une prochaine fois. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
C'est déjà pas mal Jean-pierre y etre aller est déjà une belle performance et un championnat de France par équipe c'est toujours beaucoup d'emotions à plusieurs c'est un partage unique qui vaut d'etre fait et pour ça au moins je vous félicite vous membre de la DDE Team.
La Touraine est pentu mais c'est aussi trés beau et trés agréable pour le campagne d'ailleurs il y a certains petits club Ufolep qui organise des campagnes début septembre et qui font lors des fins de tirs des visites de caves trés interessantes avec des degustations sympas.
On peut allier marche loisirs le grand aire et les degustations....
Pour les interessé je peux fournir qques adresses  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo les gars, ce sont des parcours comme ça qui font progresser.
Maintenant vous savez que pour le tir en campagne il faut également un minimum de préparation physique, c'est à dire arreter l'alcool, les tartiflettes, les soirées barbecue etc.......
C'est pas pour les mogettes le campagne
Mais bravo quand même, vous avez déjà le mérite d'y être allé _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
wai manger des pate du matin au soir, vous verrez ca ira mieu ...  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Dis BOB donne nous encore un conseil de diétetique...Et mange ce qu'il faut pas toi des crêpes et des desserts...
Comme on dis par chez moi Faites ce que je dis mai pas ce que je fais
Faut fréres va.. Veux tu que je denonce ton attitude lors d'un certain tir campagne de VIRSON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
mais non, il a été sage comme une image lors de ce campagne  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
 |
|