Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Et maintenant on comprend mieux comment les grenouilles rebondissent aussi bien !!!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
La grenouille qui valait 3 milliards !
Doing doing doing... _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Beurk, Beurk, Beurk
Les grenouilles ne sont plus commestibles on va se casser les dents  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
n'empeche sexy le batracien !!!!!!!
un tit manque de dentelle tout de mem  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
winwin a écrit: | n'empeche sexy le batracien !!!!!!!
un tit manque de dentelle tout de mem  |
Bof, je préfère les Grenouille plus en chair  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ouragan force 5 La_Grenouille annoncé sur les côtes du golfe de Gascogne ... tout le monde se planque  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
doume qui sent le vent venir a écrit: | Ouragan force 5 La_Grenouille annoncé sur les côtes du golfe de Gascogne ... tout le monde se planque  |
c'est pas impossible ça Dame du Sud...
... et comme ça les garçons c'est plus sexy et plus en chair ???
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
La grenouille a écrit: | doume qui sent le vent venir a écrit: | Ouragan force 5 La_Grenouille annoncé sur les côtes du golfe de Gascogne ... tout le monde se planque  |
 |
etr plus en chair veut il dire que nous sommes plus gros
je suis pas gros qui dit obelix
ou cartman dans southpark "I'm not fat I'm big bones" _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La grenouille a écrit: | doume qui sent le vent venir a écrit: | Ouragan force 5 La_Grenouille annoncé sur les côtes du golfe de Gascogne ... tout le monde se planque  |
 |
Avec le rouge à lèvre et un malentendu, çà passe ...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
let me be a drag queen
qui sait peut etre une grenuoille drag queen
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Effectivement c'est un drag queen et j'ai des preuves:
 _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
MDR je dirasi meme plus PTDR _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Si ça continue, je passe au crapaud !!!
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Attendez, vous ne l'avez pas encore vu danser, c'est poignant !  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
winwin a écrit: | La grenouille a écrit: | doume qui sent le vent venir a écrit: | Ouragan force 5 La_Grenouille annoncé sur les côtes du golfe de Gascogne ... tout le monde se planque  |
 |
etr plus en chair veut il dire que nous sommes plus gros
je suis pas gros qui dit obelix
ou cartman dans southpark "I'm not fat I'm big bones" |
"I'm not fat I'm big bones" : j'adore !!!! _________________
 |
|
|
 |
|