Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
"Archer affamé
Jamais n'est rassasié..."
c'est surtout vrai à Poitiers  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
je crois qu'on peut l'appliquer à tout les bon vivants du TAA , c'est à dire a peu près tous !  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et surtout à toi Lady M qui "bafouille" chèque à tout va ; tu penses chèque vacances oder was A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et surtout à toi Lady M qui "bafouille" chèque à tout va ; tu penses chèque vacances oder was A+... |
n'ai pas tout compris...  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est pas une valise que tu as bob mais un corp billard, je suis sur que tu peut caché quelqu'un dedans _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Toi, par exemple _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
heu peut etre pas quand meme, c'est pas la version large  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
en tassant sur les cotés tu devrais rentrer!!  |
|
|
 |
|
|
|
non, il ya un poulie pour nain ( petite branche) qui bloque tous  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Benh oui je l'avais pris pour toi, je trouvais que tu avais un peu de mal avec des branches d'adulte _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Lady M. a écrit: | ayé c'est décidé, m'en vais à Pleumeuleuc, les archers de brocéliande!! |
C'est le club de Sauvard çà non ? Planque toi Fred Lady M. débarque !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
oui, mais il manque des roulette sur le coté pour stabilisé, j'ai encore peur de tomber  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Lady M. a écrit: | ayé c'est décidé, m'en vais à Pleumeuleuc, les archers de brocéliande!! |
C'est le club de Sauvard çà non ? Planque toi Fred Lady M. débarque !  |
wai et meme que j'y suis demain ou aprés-demain!!  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
J'y compte bien je ne ferais pas un transfert dans ton bled breton s'il n'y a pas ni crêpes bretonnes ni de boisons locales à deguster Autrement à quoi serve les transfert si ce n'est pour decouvrir le terroir local...............  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Et bas moi j'ai pas changer d'arc ni de malette dans la mienne car on peut y mettre 2BOB ou 1Homer et sans forcer...
En reflechissant bien je vai peut etre me mettre au trombonne plus elastique avec comme fleches des allumetts a pointes violettes Bob kes que tu me conseille comme mini plume
 |
|
|
 |
|