Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour vous rappeler qu'un tir nature se déroulera à BARBEZIEUX le 25.9.05 sur un magnifique terrain idéal pour débuter ou à découvrir sans son arc... Archer(e) du POITOU-CHARENTES y seras-tu ? A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
yé peu pas car l'ya el ch del françia de la campagna . tchao et bon parcours moron , on se verra le 16/10 au 3D de aigre .  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
A Barbezieux l'eau était yéga-tiéde et le podium glissant (wiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz) . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'en connais un qui n'a tiré que 5 cibles et qui est reparti chez lui, mais je ne dirai pas son nom, il veut garder l'anonymat. _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
il as des sirconstance atenuante, il est plus tous jeunes.
Oups, la je sors  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
C'est vrai que le temps n'était pas terrible, surtout le matin, mais le site est exceptionnel et très technique.
C'est l'endroit idéal pour préparer des Championnats.
Dommage qu'il n'y ait eu qu'une petite trentaine de tireurs. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
|
|
|
ça c'est méchant, pas gentil Homer _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
Salut toi Zazen!!!!, oh grand maître, il y avait longtemps _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
c trop dur barbezieux!! ça glisse bien aussi quand il pleut!! hein homer....  |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
Salut toi Zazen!!!!, oh grand maître, il y avait longtemps
J'aime bien quand on me parle comme ça. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
|
|
|
comment ça, j'y ai fait du tir artistique l'année derniere, surtout avec des botte de bateau , donc lisse en dessous.
mais la plus belle figure ça reste celle de ton pere lady M _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
eh ouais mon père c'est le plus balaise pr faire des figures avec le cougar dans les mains!!!  |
|
|
 |
|
|
|
je m'en souviendrai de ça, encore un bon souvenir tiens _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Zazen, c'est comme l'Oreal, tu le vaut bien _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
on se dirige tout droit en hors sujet messieurs, et jojo va pa etre content...  |
|
|
 |
|