Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bah moi je suis en BTS informatique et réseau au CESI et taff en contrat de qualif chez FT (France Telecom) sur Paris _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
steffy29 niveau 2Age: 48 En cours de changement Arme(s): arc à poulies, arc nu
|
|
|
Employeur: Atos Origin - Integration
Lieu: Brest
Rôle: analyste-programmeur avec parfois en plus la possibilité de faire de la gestion de projet
Boulot intéressant mais un peu trop proche de la gestion bancaire à mon goût.  |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
moi je suis en Bac pro reseau informatique |
|
|
 |
Guilhem niveau 1Age: 45 Compagnie d'Arc de Villepreux Arme(s): Classique
|
|
|
Employeur : Thales Services
Boulot : Exploitant du réseau du groupe Thales : routeurs, switches, firewalls ...
extra professionnel : devloppeur php  |
|
|
 |
Cbastien niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
salut !
Je viens d'avoir un DESS réseau et système, je cherche actuellement du boulot dans l'administration (système et réseau) du côté de Versailles. J'ai fait de la programmation (java, c, c++) et comme beaucoup, je tiens à jour le site de l'association de tir à l'arc dans laquelle je tire. |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
zigomatic a écrit: | Entreprise : CESYAM
site web : www.cesyam.fr
Activité : Editeur de logiciel CAO dans le domaine de l'architecture et Paysage sur Win et Mac OS
Localisation et adaptation pour l'Europe francophone et Dom Tom (architectural et normes de construction);
Distributeur exclusif.
|
Ah je connais cette boite, j'y suis meme allez 1 fois pour une formation sur minicad
si j'ai des problemes avec vw, je viens me plaindre ici  |
|
|
 |
|