Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Fais la même chose avec le classement ffta et tu vas voir la baffe...
Quand tu vois que le 30ème au classement national en barebow accuse autant de points de retard par rapport au premier que le 201ème en catégorie classique homme et la 67ème en classique femme... pas facile de faire beaucoup d'équipes performantes avec des barebow.
Entendons nous bien je n'émets pas de critique au contraire j'ai énormément d'admiration pour les tireurs en arc nu.  |
Oui enfin à coté de çà 122 BB SH on fait un field en 2005, contre 541 CL SH, donc la logique est repectée ! Mais je suis d'accord, la situation de l'arc nu dans notre pays n'est pas très brillante. Les résultats internationaux sont là (ex: le nombre participants français dans les 50 premiers du classement mondial: Cp SD: 4; Cl SD: 4; Cp SH: 5; Cl SH: 6; BB SH: 4; conclusion, pas de handicap particulier de nos BB à ce niveau...).
Par contre on pêche plus par le manque de diffusion d'information sur cette arme au niveau club... Et là ce forum peut sans doute apporter un plus ! (Beautof1, si tu nous lis...)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|