Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Les Archers Suresnois seraient honorés de te recevoir.
Nos portes sont toujours ouvertes, nous avons un terrain permanent exterieur et 5 creneaux en salle (samedi et dimance compris);
Nous avons un faible pour les competiteurs
Si tu desires des informations, n'hesite pas a demander en MP ou email ( ) _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Eh ben dis donc, dans le 92, vous en avez de la chance, ne vous battez pas, sinon Caroline revient dans le 78
Bon retour dans la communauté des archers.
Nul doute que tu seras bien accueillie.
Patrick a raison, viens faire un tour aux ACJ, tu y retouveras pas mal de monde que tu as connu. et ce sera l'occasion de pouvoir discuter avec des représentants des différents clubs du 92. |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
eh ben je vais voir pour le 2 octobre, je prends note!
Bonne nuit! |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous!
Je voulais vous faire part de mon inscription dans le club de Suresnes.
Je remercie grandement Renaud B. pour avoir répondu à mes questions sur le club de Saint Cloud. J'ai longtemps hésité mais les horaires d'entrainement du club de Suresnes correspondaient plus à mes possibilités, en raison de nombre impressionant de créneaux possibles dans la semaine... je ne suis pas habituée à autant de choix d'ailleurs Renaud, j'espère que l'on se verra sur les pas de tir bientot!!
J'ai fait mon premier entrainement lundi avec un arc d'initiation évidemment ;) (mon 33 livres est un peu trop costaud pour moi :-D) et ca a été... enfin j'ai un beau bleu au bras gauche mais sinon tout va bien... c'était crevant... mais je vais m'en remettre!
Voilà, je vous remercie tous pour vos renseignements et je remercie ceux qui se sont souvenus de moi de leurs sympathiques poste qui m'ont fait chaud au coeur
A bientot!
Caroline. |
|
|
 |
|