Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Alors pour ton info il existe plusieurs longueurs de piston. Voir la liste copiée de leur page sur les pièces de rechanges:
66400034 Pin, Light, Length 34 mm
66400036 Pin, Black, Length 36 mm
66400042 Pin, Green, Length 42 mm
66400044 Pin, Dark green, Length 44 mm
Il en existe également un de couleur bleue qui fait 38mm de long - non listé sur leur site pour l'instant...
Celui de 34mm est le modèle gris clair standard qui était livré en 6 exemplaires avec le BB à l'origine. C'est aussi celui qui a l'apparence du meilleur matériaux à mon goût ! Seulement il est un peu court pour être tiré avec des tubes carbones - le logement inox ressort beaucoup trop de la fenêtre d'arc et le débattement total est trop faible; c'est pour çà que les modèle plus longs existent...
Donc pour leurs 2 nouveaux modèles à débattement augmenté, Beiter livre 3 pistons noirs et 3 gris. Vérifie ce point lors de la commande...
Le piston bleu est sans doute utile pour des arcs avec large fenêtre d'arc et une flèche qui ressort un peu de l'axe. Les 2 autres versions sont totalement inutiles je pense ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DoubleL niveau 1
|
|
|
Merci pour ces renseignements. Il semble aussi qu'il y a 2 tailles de "bague" (la pièce en plastique qui permet de régler le berger en latéral). J'espère que j'aurais la bonne taille. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La bague est métallique...
Je crois que c'est la 7mm qui est fournie - de toute façon ils t'ont surement bien conseillé !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
éventuellement tu peux racheter une autre bague de taille différente indépendamment.... |
|
|
 |
|