Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guilhemniveau 1 Age: 44 Compagnie d'Arc de Villepreux Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Ca fait un moment que je viens voir le forum, mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire
J'ai commencé le tir à l'arc en 1992 à Villepreux. Ca fait pratiquement deux ans que je n'avais pas sorti mon arc mais je viens de me décider et mes réglages sont prêts pour attaquer dans un peu plus d'une semaine à Meaux on va voir le résultat ;
Sinon, je suis initiateur depuis 2000 et accessoirement webmaster du site de la Compagnie d'Arc de Villepreux et de TirCampagne.org |
|
|
|
Friteniveau 6
|
|
|
Guilhem a écrit: | J'ai commencé le tir à l'arc en 1992 |
Année Olympique
Bienvenue a toi et bon surf sur le forum |
|
|
|
|
|
|
Merci ;
effectivement, mais mon intérêt à l'époque était totalement indépendant de la victoire de Sébastien Flute |
|
|
|
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bienvenue parmi nous ! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! |
|
|
|
DUNKELZAHNniveau 6 Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Photo-Frite a écrit: | Guilhem a écrit: | J'ai commencé le tir à l'arc en 1992 |
Année Olympique
Bienvenue a toi et bon surf sur le forum |
Très bonne année pour commencer le tir à l'arc .
Bienvenu à toi parmi nous !!! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
|
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
WELCOME Guilhem
Et bonne reprise _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
|
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
|
La grenouilleniveau 5 Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne reprise Guilhem ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
|
|
|
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenu cher confrère! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
Baptiste21niveau 4 Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
a toi |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue !
(Message perso-public: vous refaites un tir campagne en 2006 ?) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
|
|
|
Merci à tous
Laurent, oui, Arrowhead 24 comme l'année dernière. On essaie de tout rassembler au niveau de la ferme et du harras pour diminuer la marche |
|
|
|
|