Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
vbjolebab a écrit: | apres des recherches , j enarive pas a toruver un tableau easton en francais .
qq a sa?? |
Ben moi je trouve que ton anglais n'est pas si mal que ça  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | vbjolebab a écrit: | apres des recherches , j enarive pas a toruver un tableau easton en francais .
qq a sa?? |
Je suis pliée de rire !!!!
(Traduction littérale du langage sms : MDR ou PTR ) _________________
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
virgibri a écrit: | Michel Rotta a écrit: | vbjolebab a écrit: | apres des recherches , j enarive pas a toruver un tableau easton en francais .
qq a sa?? |
Je suis pliée de rire !!!!
(Traduction littérale du langage sms : MDR ou PTR ) |
petit cour de langage sms virgibri c'est MDR ou PTDR
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ah ? Parcequ'il y a une ortographe aussi en SMS ?
Je sens que je vais passer une bonne journée !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Ah ? Parcequ'il y a une orthographe aussi en SMS ?
Je sens que je vais passer une bonne journée !  |
Hihi ! A quand "le manuel d'orthographique smsien" ?
Ah, ces petits jeunes, aucun respect pour les profs !
|
 |
|
|
|
Si c'était les professeurs, cela n'aurait pas beaucoup d'importance, mais là, c'est la langue qui n'est pas respectée ! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
non mais faut excuser vbjolebab, il a 14 ans donc est encore au collège où la maîtrise de l'anglais n'est pas encore au top !
mais c'est vrai qu'il y a un certain nombre de dico en lignes  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Mais la ce n'est pas de la langue Anglaise que je parle
Et Victor, il sait écrire correctement s'il le veux... |
|
|
 |
|
|
|
Le Bescherelle est dans le cartable à partir du CM1...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Si c'était les professeurs, cela n'aurait pas beaucoup d'importance, mais là, c'est la langue qui n'est pas respectée ! |
:orage:
(NB : ce n'est pas à moi qu'il faut dire que notre langue est belle et qu'elle est massacrée... Comme les profs, qu'ils fussent bons ou mauvais. ) _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Je savais que cela te ferai bondir  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
eu excuser moi mais on parle pas d'orthogrape mais d'un tableau easton
donc c pas le sujet l'ortographe!!! mais c bien le materiel d'archerie !! donc uen belle derive!! |
|
|
 |
|
|
|
C'est pour cela que le sujet a été coupé et que nous sommes dans le forum "Papotage".  _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vbjolebab a écrit: | eu excuser moi mais on parle pas d'orthogrape mais d'un tableau easton
donc c pas le sujet l'ortographe!!! mais c bien le materiel d'archerie !! donc uen belle derive!! |
Le lucky luke du clavier _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | vbjolebab a écrit: | eu excuser moi mais on parle pas d'orthogrape mais d'un tableau easton
Le lucky luke du clavier |
Il faisait du tir à l'arc, Lucky Luke ?
Qui met en ligne la planche ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|