Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Slt, voilà j'ai un p'tit problème avec outloock express ; ni connaissant rien en informatique quelqu'un a essayé de me le réinstaller mais ça marche toujours pas. Je vous pose la question à vous les informaticiens, d'où cela peut-il venir??? Oui, parce que moi avec mes crayons et mes feuilles à dessin , j' peux pas faire grand-chose chacun son truc merci. _________________
 |
|
|
 |
cartermd niveau 3Age: 50 1ere compagnie du bas berry Arme(s): arc a poulies
|
|
|
salut piou piou
explique ton probleme dans outlook parce que comme ca on ne sait pas ce qui marche pas outlook ou les comptes
allez bye |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Désolé, j'ai laissé la boule de cristal à la maison.
Essaye avec plus de détails.
Éventuellement, si Outlook express ne marche plus du tout, c'est le moment de passer sur un logiciel de client de messagerie, un vrai. |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Tu veux dire Outlook ?
Allez j'arrete sinon les fans du libre vont me taper dessus  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ben là, la force ne sera pas avec toi !!!
Non, sérieusement, Outlook, (pas la version express) est un bon client de messagerie et peu de client dans le libre arrivent à avoir autant de fonctionnalitées utiles que lui (agenda, suivi des tâches, intégration des notes, messagerie, gestion des listes d'adresses,...).
Les principales problèmes sont qu'il est TRES gourment, trop complet pour un particulier, éditer par $$krosoft, payant.
Dans les outils libre, il y a thunderbird, entre autre, mais d'autres existent gratuit aussi. Il n'on que les fonctionalités de messagerie, et même là, il ne sont pas encore à la hauteur... Mais ils sont moins gourment, juste assez complet pour un particuler, pas édité par $$, gratuit, ... |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
avec plus de détails, je ne peux plus lire et envoyer de messages, cela ne viendrait-il pas de la base de registres????? _________________
 |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
piou-piou a écrit: | avec plus de détails, je ne peux plus lire et envoyer de messages, cela ne viendrait-il pas de la base de registres????? |
regarde dans outils puis comptes et ensuite serveur si tous les parametres sont bien entré |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu n'accède pas aux messages stockés sur ton ordi ou tu ne reçois plus les messages que l'on t'envoit?
Touche pas à la base de registre, ya tout et n'importe quoi dedans. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
je reçois les messages mais je ne peux plus les lire ni les écrire, je n'ai pas touché à la base de registre _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et bien n'y touche jamais, faut vraiment savoir quoi faire. Tu as des messages d'erreur? Plus de détails que "je ne peux pas lire les messages"? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
quand je veux ouvrir le message, ça m'inscrit
" une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message"
une erreur s'est produite.
Pour renseignement, j'utilise Windows Millenium. _________________
 |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
pourquoi ne pas en profiter pour franchir le pas vers Mozilla Thuderbird ?
avec un peu de chance, il devrait même être capable de récuperer les messages que tu n'arrives pas à lire sour OE |
|
|
 |
cartermd niveau 3Age: 50 1ere compagnie du bas berry Arme(s): arc a poulies
|
|
|
le probleme peut venir aussi ton systeme c'est le systeme le plus buggue que krosoft a fait passe sous xp tu auras moins de probleme que sous millenium et tu auras une nouvelle version d'outlook comme disait michel la version normal d'outlook est largement mieux pour gerer tes contacts les alternatifs sont pas mal aussi |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
dans outil je sais plus bien ou tu as un truc securité desactive l'option de protection et ca devrait aller mieux. |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
La chose marrante est que Piou Piou l'a payé, sono millenium... mais elle doit repayer pour XP et payer encore pou Outlook (pas express)...
Essaye aussi avec Eudora... Entre autre tu peux te créer une liste de messages standards (avec outlook express on n'y arrive pas) et surtout:
- réenvoyer un message en originel (sans faire un reply ou un forward);
- faire le redirect d'un message (utile pour envoyer le message en gardant le "sender" original!);
de plus il n'est pas sensibles aux worms et virus et autres cochonneries qui utilisent les "explois" de Outlook...
Passer à Linux est encore mieux... mais c'est pas encore tout à fait automatique... quoique WinXP non plus, m'enfin... _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
|