Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Bonjour,
si comme moi vous ne supportez plus de voir souffrir les pommes de terres allez voir ici pour le prendre avec humour  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
ben cré ton propre topic pour en discuter dans ce cas ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
En parlant de souffrance des patates, je tiens à préciser qu'une marque produisant des frites (dont je ne citerais pas le nom ) envoi ses patates à 90 km.h-1 dans un tube avant de se faire disloquer sur une grille, faisant ainsi les frittes ... donc MIKKAEL, si tu tiens vraiment à dénoncer les tortures envers les patates, je t'enverai le nom de la marque par mp pour porter plainte pour "cime contre l'humainité patatière" !!
(enfin dans ma cuisine) parti manger des frites ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
on ne peut plus regarder une patate de la meme façon maintenant aprés avoir vu ce film...
pov tite patate!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Lien déjà mis en ligne il y a un peu moins de 2 ans (par Patrick L. ?), mais çà fait du bien de la revoir !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
Lady M. a écrit: | on ne peut plus regarder une patate de la meme façon maintenant aprés avoir vu ce film...
pov tite patate!! |
ben moi je dis pareil
bopn quelqu'un veux une frite fricandel  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|