Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 02 Juil 2025
Jeu 03 Juil 2025
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
 Un tour en plaisanterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageVen 30-09-2005, 7:47
Répondre en citant

Racontons nous nos tours et plaisanteries les plus pendables.

Je parle de tours, pas d'histoire drôles :
  • Ce que vous avez fait subir à vos prof
  • Les plans, volontairement, foireux montés à vos proches
  • Le coup de la fête d'anniversaire où tout le monde est au courant, sauf le principale intéraissé
  • ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageVen 30-09-2005, 7:53
Répondre en citant

Bon, la première est pour moi.

Il y a quelques années, le soir du réveillon, on a fait croire à ma belle soeur que la soirée était costumée sur le thème des clown fous.

A l'heure dite j'ai donc pris ma voiture et suis allé la chercher chez elle, d'où elle est sortie dans une tenue des plus déjantée. Elle a tout de suite remarqué que je n'était pas costumé. Je lui ai dons expliqué que je ne pouvais pas me costumer pour conduire et que je me changerais dés mon arrivée à la maison.

Arrivé à la maison, elle est arrivé, bonne dernière (mais son horaire était volontairement décalé) et est rentrée dans le salon en fessant le clown ! Salon occupé par une quinzaine de convive pas du tout costumés (ils n'étaient pas nu pour autan !).

Dans le genre, ridicule ... Bon, ben elle est restée costumée toute la soirée et à fait ... le clown. Mais elle se méfie toujours depuis !
starlex6666Hors ligneniveau 6
Bourges 1er
Arme(s): classique

MessageVen 30-09-2005, 12:54
Répondre en citant

J'ai 3 etages chez moi, mon frere et moi avons le dernier avec nos chambres, une salle de bain et un salon dans lequel se trouve notre ordinateur, mes parents ont le leur au rez de chaussée dans le bureau qui n'est pas tres loin de l'entrée, j'etais au lycée on etait dans l'heure de midi et je me suis connectée a MSN , ma mere y etant connectée aussi, elle m'a demandé ce que je faisais la et j'ai reussi a lui soutenir que j'etais chez moi et qu'elle ne m'avait pas entendu rentré, et que en plus j'etais avec une copine, elle a couru dans la maison pour me retrouver ... pour finalement revenir me dire que non je n'etais pas a la maison Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 30-09-2005, 13:07
Répondre en citant

Un premier avril, j'ai annoncé à mes co-modérateurs que la FFTA avait "racheté" IS, et que le forum devenait le forum officiel de la fédération. Ils ont marché tous pendant quelques bonnes heures.
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 30-09-2005, 13:13
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Un premier avril, j'ai annoncé à mes co-modérateurs que la FFTA avait "racheté" IS, et que le forum devenait le forum officiel de la fédération. Ils ont marché tous pendant quelques bonnes heures.

C'était en 2006 ? Laughing
Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
MIKKAELHors ligneniveau 5
Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne
Arme(s): Trombonne avec 1 élastik

Actuellement banni
MessageVen 30-09-2005, 16:52
Répondre en citant

avec des potes on a fait croire à un autre qu'un super vétéran au niveau modeste de notre département avait été 3ème aux JO de Munich en 1972 en battant le hongrois Mévatlavé Kraspek en petite finale après s'être fait sortir pas le coréen Kungfufight Ying en 1/4 (oki je sais le système de duels était différent à l'époque).

MDR, il a marché pendant longtemps !

MIKKAELHors ligneniveau 5
Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne
Arme(s): Trombonne avec 1 élastik

Actuellement banni
MessageVen 30-09-2005, 16:55
Répondre en citant

autrement un autre jour on a décidé avec un ami de faire un touché-coulé sur un forum, ... Wink
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 30-09-2005, 18:38
Répondre en citant

MIKKAEL a écrit:
autrement un autre jour on a décidé avec un ami de faire un touché-coulé sur un forum, ... Wink

Je me demande qui çà peut bien être... Confused Confused

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Leito
Rédacteur

MessageVen 30-09-2005, 18:39
Répondre en citant

MIKKAEL a écrit:
avec des potes on a fait croire à un autre qu'un super vétéran au niveau modeste de notre département avait été 3ème aux JO de Munich en 1972 en battant le hongrois Mévatlavé Kraspek en petite finale après s'être fait sortir pas le coréen Kungfufight Ying en 1/4 (oki je sais le système de duels était différent à l'époque).

Laughing MDR je m'en rappel de ca, il avait bien marché Benoit, et pendant très longtemps !!! moi j'avais trouvé le feinte du tableau des médaillés olympique depuis 72 ... Nico si tu passe, ca te rappelera de bons souvenirs !! Cool

celyne91Hors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageSam 01-10-2005, 13:56
Répondre en citant

kikooo a écrit:
MIKKAEL a écrit:

Laughing MDR je m'en rappel de ca, il avait bien marché Benoit, et pendant très longtemps !!! moi j'avais trouvé le feinte du tableau des médaillés olympique depuis 72 ... Nico si tu passe, ca te rappelera de bons souvenirs !! Cool

lol j'ai entendu parler de cette histoire !!!

sacré benoit !!!!

Archerie2ChampagneHors ligneniveau 2

MessageSam 01-10-2005, 14:12
Répondre en citant

il y croit toujours! Wink

d'ailleurs, cet archer, 3ème au JO de montréal en 76... a fait troisième au chpt de france vétérans à moliets!!!!

Châpeau l'artiste!!!!

P.s: ce n'est pas Kungfufight Ying mais kungfu fu!!!! (futur membre de l'équipe de D1 d'arcis)
Leito
Rédacteur

MessageSam 01-10-2005, 14:19
Répondre en citant

Archerie2Champagne a écrit:
il y croit toujours! Wink

d'ailleurs, cet archer, 3ème au JO de montréal en 76... a fait troisième au chpt de france vétérans à moliets!!!!

Châpeau l'artiste!!!!

C'est bien la preuve qu'il est toujours au top depuis son titre !! Laughing

MemphisHors ligneniveau 4
Guiry en vexin
Arme(s): compound HOYT Ultramag, o

MessageLun 03-10-2005, 14:15
Répondre en citant

Une de mes nombreuses blagues dont ma mère est souvent la victime.

Etant le seul a m'y connaitre un minimum en info, c'est moi le reparateur SAV darty de la maison, donc ca me permet de jouir de mes blagues en voyant ma mère afollée devant son pc.

Je me suis amusé une fois à faire un screenshot de son bureau (donc on y voyait fond d'écran et icone et barre windows);

Puis Je lui ai supprimé tout les icones de son bureau, j'ai reduit la barre windows de telle manière qu'elle n'apparaisse meme pas avec la souris en bas de l'ecran. Et j'ai mis en fond d'ecran le screenshot.
Elle croyait forcément que le bureau était normal avec ces icoens, elle était folle quand elle voyait qu'elle n'arrivais a rien faire (ne connaissant pas de surcoit les raccouris clavier!!!);

Une bonnne rigolade, comme quoi il y a moyen de rire avec pas grand chose (ou alors je suis peut être trop bon publique)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: