Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Hum! ...Je vois que vous avez bien travaille pendant mon absence ...
J'ai eu quelques soucis avec mon ordi ...
pour me faire pardonner ...
 _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Vraiment un joli coup de patte kazen  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Toute pardonnée Kazen
très zoli dessin _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
kazen a écrit: | Hum! ...Je vois que vous avez bien travaille pendant mon absence ...
J'ai eu quelques soucis avec mon ordi ...
pour me faire pardonner ...
 |
KAZEN comme on l'aime !!!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
superbe, Kazen, et encore celui-ci va vite rejoindre ma collection de dessins d'archers _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un zeste d'inspiration "Thorgalienne", Kazen ?
Joli ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Et bé toi quand tu reviens c'est quelque chose !
Et une dragonne de retour, une !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
C'est dingue ce que certains savent faire avec un crayon.
Total Respect! _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Notre Elfe enfin de retour !!!
Bravo à toi
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Whaaa! Je me répéte mais je le verrais bien en 60x40 dans mon séjour _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
j'en bave de jalousie!
tres content de ton retour et l'attendais depuis longtemps
bravo, les artistes sont de retour
pour ma part, il y a 3 dessins qui trainent chez tigrou qui doit les mettre sur son site, mais il a l'air debordé; il n'a pas le temps non plus de mettre les dessins originaux de piou piou, que je felicite au passage de sa production abondante originale et poetique souvent  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Merci beaucoup Jpol-ach en effet il ya beaucoup de personnes douées pour le dessin sur ce forum, et c'est temps mieux, je suis contente que mes dessins te plaisent et oui ! j'essaie de varier pour toucher un peu les goûts de tout le monde  _________________
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Kazn, ton dessin on dirait presqu'une photo tellement il est beau !! Autant j'suis impresionnée pas les dessins des élèves en option art plastique mais là vraiment CHAPO !!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci a tous ! ... Moi qui voulais faire un retour discret... _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
kazen a écrit: | Merci a tous ! ... Moi qui voulais faire un retour discret... |
Bin c'est raté! Je me suis permis de découper l'autre sujet ou tu avais posté, ton retour était beaucoup trop discret pour la qualité du dessin.  |
|
|
 |
|