Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cortes eric niveau 2Age: 56 usoam Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir comment est positionné le guide cable sur le protec, et surtout est ce que cela une influence en cas de mauvais placement sur le réglage de l'arc. Merci pour vos réponses |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
tu peux trouver des infos sur le site de hoyt à cette rubrique:
http://www.hoyt.com/technical/bowmanuals.tpl?cart=11281979926481811
tu télécharges le guide 2005 et tout est expliqué dedans. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour l'info mais j'ai un gros soucis je ne parle pas et comprend encore moins l'anglais  |
|
|
 |
|
|
|
bon j'ai vais essayer de te faire un petit schéma pour te simplifier la compréhension de l'anglais, je metterais sa sur mon site perso dès que je pourrais.
sache juste qu'il est impossible de se tromper de sens, tu remaqueras juste que si le sens est mauvais les cables se touchent, dans le bon sens il y a un écart entre les cables . _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
voilà le schéma est prêt tu peux le voir à cette adresse:
http://perso.wanadoo.fr/archevalier3/schema.htm _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
Je te remercie pour le schéma c'est beaucoup plus compréhensible que la langue anglaise merci. |
|
|
 |
|