Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
allez, je propose de faire un 1 2 3 soleil vial e forum !
comme je vais pas passez ma journée dessus j'ai demandé à mon pote le smiley de s'en occuper :
 _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Flob a écrit: |
là, il commençait un peu à me souler ton smiley  |
la guerre est déclarée, je sors l'artillerie lourde alors :
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
vous nous soulez un peu avec vos smileys .. alors jvais vous dire comme on m'a dit pour ca y'a msn ou le telephone .... _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
starlex6666 a écrit: | vous nous soulez un peu avec vos smileys .. alors jvais vous dire comme on m'a dit pour ca y'a msn ou le telephone .... |
et toi ton titi il m'ennerve à battre des ailes, c'est pas pour autant que je te recommende msn ou le telephone
|
|
 |
|
|
Flob a écrit: |  |
très jolie hola !  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
pour tous téléphones il y a la possibilité d'envoyer des smiley... soit du genre " ;) " pour les ancien soit du genre " " pour les plus récent... mais flob tu as la possibilité d'en envoyer
sinon juste pour savoir... c'est quoi le but de ce post à part d'être inutile??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
D'accord avec la demoiselle, les MP vous permettront de passer vos smileys sans géner les autres. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
donc t'a aussi msn... les mails... ou encore les MP comme dit CedricG pour passer vos smileys!!! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
moi jle fais plus les posts unitules quand c'est pour nono.... jlui ecris ! parce que la vous encombrez pour rien _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
CédricG a écrit: | D'accord avec la demoiselle, les MP vous permettront de passer vos smileys sans géner les autres. |
et comment vous voulez jouer à 1 2 3 soleil avec tout le monde par sms les loulous ?
il y a défois il faut mettre son cerveau en marche  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
ok si tu veux lancer un nouveau post de jeu mais bon c'est un peu débile de commencez par le dériver... et soit plus explicite sur les règles... comment tu veux jouer à 1 2 3 soleil sur ce forum??? |
|
|
 |
|
|
Nono a écrit: | ok si tu veux lancer un nouveau post de jeu mais bon c'est un peu débile de commencez par le dériver... et soit plus explicite sur les règles... comment tu veux jouer à 1 2 3 soleil sur ce forum??? |
tu te souviens pas comment on jouait à ce jeu dans les cours d'écoles ?
le smiley compte, et toi tu essais de le toucher avant qu'il te grille !
alors tout seul c'est pas très drôle mais invite starlix chez oit pour y jouer ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
je veut bien mais comment va tu faire pour savoir que l'ont à toucher ton smiley avant qu'il ai dit "soleil"??? et d'ailleur comment veut tu qu'on le "touche"??? |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | car le reste du monde à l'air d'avoir beaucoup de mal à mettre leur cerveau en marche ! |
... ou a comprendre votre esprit tordu  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
On vient de me le confirmer.
La greffe n'a aucune chance de prendre, les tissus périphériques sont trop abîmés. |
|
|
 |
|