Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Coachbear pour les news !
On est tous derrière vous pour les matchs par équipe, soyez confiants et solidaires, prenez du plaisir...
ALLEZ LES GARCONS !
Un bain de mer à 27° en septembre , un rêve pour une Grenouille !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Avis à tous ceux qui veulent passer un mot de soutien à nos archers ce message de Pitouille :
à demain soir sur le chat à partir de 22 heures
:wink:
Les matchs par équipe débuteront lundi. _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ya rdv samedi soir à 22h avec les archers sur place? Cool!
Merci pour les news, sans vos messages on aurait attendu votre retour pour les news, intenables!
Allez les français, formez la dream team! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'espère que vous profitez bien de cette journée d'entrainement et de repos avant la tempête demain.
Pitouille a fait hier soir un passage éclair sur le tchat, mais j'ai trouvé que la motivation était bien là. C'est ce qui compte. L'équipe semble soudée, et ça tourne bien.
Allez les gars !!! Montrez-leur ce que vous savez faire !
Bon courage pour demain ! _________________
 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
aller les francais on est tous avec vous!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
ALLEZ LES BLEUS !!!
ALLEZ LES BLEUS !!!
ALLEZ LES BLEUS !!!
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Oly38 niveau 3Age: 52
|
|
|
Salut à tous !!
Désolé de ne pas avoir été tr-s présent cette semaine (déplacement professionel depuis mardi). Je croise les doigts pour vous pour les équipes. C'est une épreuve particulière dans laquelle vous avez toutes vos chances. Ne soyez pas timides, entrez tout de suite dans le match et tout ira bien.
Allez les gars !!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Dommage pour les poulies 1 petit point c'est pas de chance, ca aurait été bien avec une médaille pour les nouveaux, ce sera pour la prochaine je suis sure
J'espère que vous aurez pleins de photos de ce championnat
Bonne chance pour les classiques  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
t'as des info en direct ? car sur le site c'est pas encore donné |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
En passant par le lien de zseth, y'a les résultats, en passant par le lien du site le tabeau est vide, bizzard,
bon moi j'ai des problèmes de proxy via ma connexion de mon boulot, c'est peut etre le meme problème pour toi |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
allez ce sera pour la prochaine fois  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
VIVE LES FRANCAIS
Après un match très serré (208/207), nos petits francais ont gagnés la médaille de bronze par équipe face à l'italie qui devait être bien supportée.
Félicitations à vous tous, archers et entraineurs  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|