Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Je ne suis pas certain que comparer fasse avancer les choses. On a longtemps été fachés, pas la peine de relancer des luttes qui n'ont que peu de sens. L'important est ce que chaque archer peut y gagner. Et je pense, j'espére, que ce n'était pas le sens de ta remarque, Gery. Même si j'avoue avoir du mal à saisir le pourquoi de ton post.
|
Pas de stress CedricG , la comparaison c'était juste pour dire que les deux sites ont une audience tout à fait comparable, qui plus est avec pas mal de lecteurs communs, comme l'a aussi fait remarquer Patrick.
Et comme l'utilisation de l'Internet se répend chez les archers, il est sérieux d'envisager de doubler l'audience dans les deux années qui viennent, en continuant de s'améliorer, comme ça a été le cas pour tous les 2 ces derniers temps.
Merci en tout cas à tous ceux qui les font "marcher"  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ho, ton maitre détend sur toi, le matou ;-) j'ai depuis expliqué ma remarque et compris celle de Gery.
Azrael a écrit: | Merci en tout cas à tous ceux qui les font "marcher"  |
Je crois qu'au final c'est ce qui compte, que le tout marche. Au fait si quelques rédacteurs veulent participer au http://wiki.placedusport2.com ... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Je vais changer mon avatar pour Rantanplan...  |
|
|
 |
gerybo niveau 3Age: 70 Arme(s): Longbow anglais
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Et alors tu invites tous les membres de IS à feter cela à la buvette de Nîmes dans 15 jours, ha c'est gentil ça!  |
Non mais pour les 10 premiers qui viendront me voir sur mon stand à Nîmes avec une impression de ce message auront un cadeau EP : un métre ruban en pouce et métrique...... _________________ vous pouvez me retrouver sur:
http://www.emotionprimitive.com
http://gery.bonjean.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
gerybo a écrit: | Oups on vient de passer les 2000 membres sur webarcherie  |
ET ? |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
malice a écrit: | gerybo a écrit: | Oups on vient de passer les 2000 membres sur webarcherie  |
ET ? |
çà ressemblerait pas à une espèce de gueguerre infentile que de venir annoncer çà ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo à Webarcherie.
Avec 2000 membres d'un coté et 1500 de l'autre, deux sites complémentaires - et un certain nombre d'inscrits sur les 2 forums en même temps...
Toujours difficile de faire une extrapolation, mais sachant qu'il y a environ 41% d'internautes qui se connectent au moins 1 fois par mois en France, rien que pour la FFTA et ses >60.000 adhérents çà devrait nous faire environ 25.000 archers sur le Web... Y a encore beaucoup à faire - pour tout le monde !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On va dire que ça m'arrange, mais je pense que ce n'est pas la meilleure métrique pour juger de l'interet du forum. Pas plus que les +180.000 messages d'IS d'ailleurs. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|