Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j.jeje75015 niveau 3Age: 49 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Encore un titre pour Sophie DODEMONT
Sacré retour... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin voila je Confirme je suis qu'une grosse M...........mais j'ai le reconfort de marine et malice à voir leurs progres _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
A Mareuil les Meaux entre Marine, Malice et toi, vous n'avez que des noms qui commencent par M donc??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ah bin non jl et moi ça commence pas par M sauf que je suis une M....... et que lui ce serait plutot N comme Non qualifié(dsl jl ce sera mieux l'an prochain tu vas quand même pas te laisser faire par ta fille non) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo Paillou !!!!!!!!!! C'est super ça, une petite médaille d'or.
T'voulais me prouver qu'il ne fallait pas que je t'oublie ce WE et dans mon blog ??? _________________
 |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
waaaaaaaaaaaaa bravo paillou bravi kiky et bravo cassandra franchement super tout ca  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
merci pour ceux qui m'ont félicitée et quand meme bravo aux autres
dodo c'etait ma vengeance, ggrrrrr
et pi c'est pas une medaille d'or mais une écharpe comme les maires ou les miss france....
nan en fait j'ai prouvée que les conseils de zouille je pouvais les executer vu que j'ai tenu mon bras... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Amand' niveau 4Age: 31 Pontcharra 38 Arme(s): classique
|
|
|
BRAVO à tous ceux qui ont participés à ce CF. BRAVO Paillou, PAM et tous les autres "integralsportifs" Bravo aussi à Tit Pimousse qui a fait 39 honneurs (avec un pouce cassé) et qui fini 7ème.
ENCORE BRAVO A TOUS !!!!  _________________
Oué c'est moi! |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
TopFab a écrit: | je connait pas les résultats, mais Cocoon a fait 40-105 cette après midi. en junior homme |
moi j'ai envie de dire qu'il ya des super bon marqueurq au france beursault hein topfab loool |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | merci pour ceux qui m'ont félicitée et quand meme bravo aux autres
et pi c'est pas une medaille d'or mais une écharpe comme les maires ou les miss france....
nan en fait j'ai prouvée que les conseils de zouille je pouvais les executer vu que j'ai tenu mon bras... |
toi tu m'as enerve toute la saison mais ça m'a pas empéché de......................  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Paillou a écrit: | merci pour ceux qui m'ont félicitée et quand meme bravo aux autres
nan en fait j'ai prouvée que les conseils de zouille je pouvais les executer vu que j'ai tenu mon bras... |
toi tu m'as enerve toute la saison mais ça m'a pas empéché de......................  |
Tite larme? Moi aussi... Faut toujours qu'elle nous surprenne quand on ne l'attend pas! |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
starlex6666 a écrit: | waaaaaaaaaaaaa bravo paillou bravi kiky et bravo cassandra franchement super tout ca  |
Ouai franchement bravo à toute les 3
surtout bravo à cassandra c'est quand même elle la meilleur |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
et un grand bravo à cocoon avec un bisou pour ce charmant jeune homme  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo au photographe !!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|