Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Voilà, je n'ai plus rien à ajouter simplement que des grosses bises |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
ET ben tu as de la chance Jojo, toi on te souhaite même la Saint Jérome. Bonne Fête  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bonne fete au grand modo de notre forum
gloire au jojo!!!
je rajouterai : bonne fete à "poulain de cédric" de Périgny!!! meme si il vient pas sur le forum, j'ai une pensée pr lui!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est la fete à wombat aujourd 'hui??????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bonne fete , toi au cheveux long.
et bonne fete a poulain aussi  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne fête Monsieur Jojo  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
avec un peu de retard , bonne fête captaine jojo  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
ils ont deja tout dis , bonne fete !  |
|
|
 |
arthemis17 niveau 3aytre Arme(s): classique
|
|
|
bonne fete avec beaucoup de retard meme si je sais pas qui sais _________________ Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
(Pôle jeunes départemental);
Dans toutes les situations gardées le sourire. |
|
|
 |
|