Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Mme Michu ????? celle qui a perdu son chat????????
jcrois bien qu'elle l'a déjà dit à sa coiffeuse!!!!!! en tout cas c'est ce que le père René m'a dit
et moi je me remet au classique tiens juste histoire de........ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Mais non c mon club qui l'à recrutez et l'année prochaine c Franck et aprés on monte en D2 puis en D1 et peut etre que dans 4ans on sera ch de France!!! 8-) 8-)
Il m'a dis que c le soleil qui l'avais motivé!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
et plus serieusement?  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Plus sérieusement je n'ai aucune info!!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
carl lewis
|
|
|
j'ai entendu parler de cotry et tabard dans une equipe de DR mais je n'ai pas d'info sur le club peut etre egalement à l'ohs? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
carl lewis a écrit: | j'ai entendu parler de cotry et tabard dans une equipe de DR mais je n'ai pas d'info sur le club |
ou là ca va faire mal attention les petits jeunes  |
|
|
 |
moijesais
|
|
|
carl lewis a écrit: | j'ai entendu parler de cotry et tabard dans une equipe de DR mais je n'ai pas d'info sur le club peut etre egalement à l'ohs? |
moi G des info sur tou ca tra la la !!!
moi je C pour aui va tirer SEB et LUDO !!!
le real de compiegne, ce n'est plus une, ni deux star par an, mais trois, oui G bien di troi...
enfin, sauf si fangili signe a lile de re...
(MC en vac....) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | Pourtant avec Frangili dans l'equipe mantenant cela vous donne de l'espoir pour le maintien non ? .............. |
arrette tu me fai penser a Guy Roux quand tu dis ca!!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Guy Roux vien tirer à compiègne?????
Ca c'est du scoop!!!  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Damien LETULLE a écrit: | Pourtant avec Frangili dans l'equipe mantenant cela vous donne de l'espoir pour le maintien non ? .............. |
arrette tu me fai penser a Guy Roux quand tu dis ca!!! |
c'est toi qui commencé !!! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | woodkickboy a écrit: | Damien LETULLE a écrit: | Pourtant avec Frangili dans l'equipe mantenant cela vous donne de l'espoir pour le maintien non ? .............. |
comment ca, C moi qui est commenC??? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Damien LETULLE a écrit: | woodkickboy a écrit: | Damien LETULLE a écrit: | Pourtant avec Frangili dans l'equipe mantenant cela vous donne de l'espoir pour le maintien non ? .............. |
comment ca, C moi qui est commenC??? |
regade tes posts précédent j'avais presque envie de vous aider dans le recrutement.  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
woodkickboy a écrit: | bin on verra bien... mais si lionnel se casse, olivier aussi, et si pierre se casse, Antoine aussi... sorte de cercle vissieux tu comprends... on est vraiment pas ds la merdE...
si ca se trouve, l'équipe, ca va etre
coucoulle
baugnon
sutter...
celle de l'équipe au france jeune, koi!  |
|
|
|
 |
|