Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
bonjour
voila moi il y a un truc qui me plairer ses de fair un entrenement avec un champion ou championne colle folles ou fabre etc etc ces possiblle comment faire ???????????????????, |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
 |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
oue seb sinon avec toi lol j'aimerer bien fair
un entrainement |
|
|
 |
|
|
|
désolé ca m'arrive de faire une démo de temps en temps mais avec les cours et le tir et les dossiers de sponsor j'ai pas trop le temps la et puis on a déja tiré ensemble au ligue fita...et puis non rien... |
|
|
 |
ULTRAMAG niveau 3
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça s'appelle un entrainement de masse
c'est fait dans le 77 et pour les tireurs du 77
voir photo sur le site du 77 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Moi c'est le cas, masi bon il est dasn mon club donc normal  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il faut trouver un archer motivé pour transmettre son savoir, éventuellement qq qui a un BE (parce qu'être bon ne garanti pas que l'on sache expliquer) et organiser ça. Effectivement le CD77 le fait, donc voit avec ton CD, ton club, ta région...
J'ai la sensation que certains messages considèrent que les haut-niveaux se doivent de partager leur expérience. Je ne dit pas que c'est ton cas Ultramag, mais c'est une tendance grandissante qui relève de la plus totale méconnaissance de l'humain. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
homer a écrit: | Moi c'est le cas, masi bon il est dasn mon club donc normal  |
ouai toi t'es un ptit privatisé !
tu as mm 2 champions , un classique , et un compound !
chanceux va mais vais pas me plaindre le champion en classique il est deja venu me voir dans mon club ! ehh ouai fallait pas me chercher !! lool  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà, sujet nettoyé. Désolé Patrick et les autres, on nettoie, on nettoie quand on a le temps.
En plus c'est un sujet interessant et porteur de rassemblements d'archers si l'idée est poussée jusqu'au bout. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archerdu13 niveau 3
|
|
|
autre solution vous inscrire a la 1ere cie d'arc de marignane, lieu d'entrainement de fabienne bourdon, quelqu'un qui est pas du tout avare de conseils et toujours prete a donner un coup de pouce!! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Ou a Bourges quand Romain vient il est pret a aider n'importe qui ... _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
a rueil pour moi c'est pareil je suis assez solicité que ce soit pour des conseils ou des réparations de matos quand il y en a besoin n'est ce pas morphtn ( le tranche fil mdr... );
 |
|
|
 |
mapomme niveau 2
|
|
|
signes à Wissembourg , c'est Anne Marie qui les entraînes 4 fois par semaine et encore je ne pense pas qu'ils réalisent la chance qu'ils ont car en plus elle est BE et prof alors la péda ,elle connait.
le club cherche des adultes en recurve et poulies ...alors venez venez...
ah ouais le problème c'est que c'est loin de tout alors tant pis ,on restera entre nous...et à bientôt sur les pas de tir.
à son programmme Sarreguemines.. Romilly et Marignane puis Amsterdam et nimes et que sais-je encore!!
..elle n'est pas avare dans ses déplacements |
|
|
 |
|